Nos jeunes face au service militaire.......!!

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

j ai pas fais mon sevice militaire,et je ne le ferai jamais,le baratin du mourir pour la patrie et de l heroisme debile ca me rentre par l oreille gauche et resort plus bas par un orifice naturel sous forme de gaz.
j ai pas envie de servir de chair a canon parce que des connards ont en decidé ainsi.
vous faites pas d illusion!!!de l armée tu ne gardes que la gale,les poux et la syphilis comme souvenir,et avec un peu de chance ,tu en sortiras tarlouze et pour les filles gouines.
t as pas besoin de l armée pour etre bien dans ta peau,discipliné dans ton boulot et ta vie de chaque jour.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Je respecte bien votre point de vue mr. Stormbringer..oui c'est ça en quelques sortes!! vous avez tout à fait rasion, que Dieu nous en préserve les poux et le syphilis!!

Amicalement,
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loool :lol:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ritchie a écrit :loool :lol:
qu est ce que t as a loler toi? elle a raison,dieu nous preserve de ces horreurs!!!
tu sais wafa,ce n est pas facile de faire l armée quand on n est pas convaincu,le jour ou j ai recu la convoc,j ai porté plainte pour incitation a la violence,j ai perdu bien sur mais le symbole dans cette action est au dela du gain d un proces,on m a donné le choix entre la prison ou payer une grosse amende,j ai refusé les deux et j ai ameuté toutes les organisations humanitaires,j ai été quitte pour travaux d interet general comme conducteur ambulancier,et la violence des accidents j en ai vu aussi,mais c est un autre sujet.
je precise que je ne suis pas tunisien de nationalité et toute mon affaire s est passée en dehors de la tunisie
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Je savais pas cette histoire Stormy !! Je te demande pardon si j'ai évoqué un sujet qui t'aurait mis dans l'embarras!!! Je suis contente que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi... t'en fais pas!! c'est la vie, et personne n'est à l'abri des ennuis..
Amicalement, :)
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ce n est pas grave wafa,tu ne pouvais pas savoir,mais entre nous je suis fier de ce que j ai fais,j ai simplement refusé d apprendre a tuer.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Oui Stormy, hélas! j'imagine les mauvais jours que t'as eu.. tu as de quoi être fier puisque tu défendais une cause humaine en refusant toute forme de violence.
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

stormbringer a écrit :.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca
stormy,cette belle phrase emouvante sera desormais ma signature!!!!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ben elle est ou ma signature :?: :shock:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

nahawand a écrit :Oui Stormy, hélas! j'imagine les mauvais jours que t'as eu.. tu as de quoi être fier puisque tu défendais une cause humaine en refusant toute forme de violence.
mauvais jours? dis plutot ses jours de gloire :lol: :lol: :lol: il est meme passé a la télé,j au une cassette et je suis prete a negocier le prix,faites vos offres!!!! :lol: :lol: :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

c'est l'histoire d'un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme, et il est prêt à tout pour ça ! Il va donc voir un ami à lui qui est médecin :
- Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde ! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire castrer !
Alors là, vous allez pas le croire, mais le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop! Il se fait opérer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil de révision.
Le toubib militaire le regarde rapidement et fait :
- Réformé !... Vous avez les pieds plats ! :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

lamia a écrit :c'est l'histoire d'un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme, et il est prêt à tout pour ça ! Il va donc voir un ami à lui qui est médecin :
- Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde ! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire castrer !
Alors là, vous allez pas le croire, mais le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop! Il se fait opérer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil de révision.
Le toubib militaire le regarde rapidement et fait :
- Réformé !... Vous avez les pieds plats ! :lol:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL.. ouais il est malin ce type Lamia!!!! :lol:
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

lamia a écrit :[img:330:238]http://img515.imageshack.us/img515/9164 ... v93lm9.jpg[/img]
Lamiouta :shock: , en te voyant poster cette image, et mettre sa réplique en citation , Stormy va porter plainte contre moi cette fois ci !!! Je ne veux surtout pas qu'il se fâche mon grand frère.. :cry: c'est ce que je crains le plus apparemment il a souffert et j'aime pas qu'il en souffre davantage :cry: !!!!!!!!!!!
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

wafa,ne t inquiete pas,stormy n est pas mechant,je le connais bien.
et il n a pas souffert,ce qu il a raconté est vrai,et au contraire c estait la plus belle periode de sa vie.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre