test de perception comparative pour brebis égarées

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

test de perception comparative pour brebis égarées

Message par leila »

cet exercice est pour ritchie et ceux qui se pretendent du courant moderniste,cet exercice est tres serieux et je suis fiere de l avoir commander a une personne professionelle qui a bien voulu me consacrer un peu de son temps.
je mets un liens pour ne pas recopier tous les messages,car il s agit d un vieux sujet du forum,et l exercice se trouve dans le dernier message.

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=165



Ps:stp ritchie ne touche plus a mon titre.
Dernière modification par leila le lun. mars 19, 2007 9:41 am, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

qu est ce qu elle me manque hajoura et les nuits passées a discuter avec elle sur le live avec faouzi et tanit jusqu a 3h et 4h du matin.
hajer est maintenant responsable de departement a l université de lettres,
je lui souhaite encore plus de succes.
j ai perdu la trace de faouzi entre jeddah et tunis,quant a tanit,aux dernieres nouvelles ils etait en train de s armer pour une reconquete phenicienne,il me manque aussi ce vieux loup.
merci leilouna d avoir depoussieré ce vieux sujet.je te nomme mon archiviste personelle.
Dernière modification par ritchie le dim. mars 25, 2007 4:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Le test de leila n est pas si bete que ca,j etais le premier etonné du resultat,ca m a donné une idée de debat:opposé meddeb a tariq ramadan cité par springfield ,malheureusement on n en a pas les moyens dans notre forum,et le debat sera enfermé entre 2 ,3 ou 4 forumiens au plus,et le principe meme d un forum ,est de faire participer le maximum de participants sans exclusion aucune.
joujou,hilal,springfield et hanane est ce qu un duel virtuel A.Meddeb et T.Ramadan vous interesse?
Dernière modification par ritchie le dim. mars 25, 2007 4:20 pm, modifié 1 fois.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

je viens de passer le test avec mention trop bien!!!
j ai pris un Sade et j ai remplacé les faxelanges,les eugenies,les ernestines et les justines par les pseudos et les prenoms des filles du forum.

Par tous les seins,le resultat etait trop rigide :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

stormbringer a écrit :je viens de passer le test avec mention trop bien!!!
j ai pris un Sade et j ai remplacé les faxelanges,les eugenies,les ernestines et les justines par les pseudos et les prenoms des filles du forum.

Par tous les seins,le resultat etait trop rigide :shock:
Je tiens à voir ça. Tu nous le post stormbringer ?
slim.s
Messages : 25
Inscription : sam. mars 17, 2007 10:33 am

Message par slim.s »

stormbringer a écrit :je viens de passer le test avec mention trop bien!!!
j ai pris un Sade et j ai remplacé les faxelanges,les eugenies,les ernestines et les justines par les pseudos et les prenoms des filles du forum.

Par tous les seins,le resultat etait trop rigide :shock:
Bonjour stormbringer,
je viens de lire la presque totalité de tes posts,j'ai beaucoup ris,on peut dire que tu n'as pas froid aux yeux d oser écrire comme tu le fais,limage que tu veux donner de toi est très étonnante,mais laisse moi te dire que seul un aveugle ne verra pas l'humanisme,la sagesse, la tendresse et la bonté qui se dégagent de tes messages.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut slim,
ca me fait plaisir de te voir enfin dans notre forum,fais gaffe a ne pas trop caresser cet animal de stormy dans le sens des poils,sinon il prendra la grosse tete :lol:
bienvenu au forum
Dernière modification par ritchie le mar. mars 27, 2007 11:20 pm, modifié 1 fois.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

hello ya slim
ne l ecoutes pas, il est jaloux de mon succes :lol:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

slim,ce sujet n est pas un lieu de rencontres,si stormy te plait tellement tu n as qu a lui ecrire un mp ou lui envoyer des fleurs
mais s il te plait tu laisses mon sujet tranquille et tu n y reponds meme pas. et evites tous mes sujets et j eviterai les tiens.
say it loud we are girls and we are proud
Répondre