avoir de gros....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

intervention

Message par sly »

Bonjour

Pour une intervention esthetique à Tunis, consultez ce lien:

http://www.estetikatour.com/reduction_mammaire.shtml


Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock:
le premier site tunisien avec des ...........seins en page d'accueil!!!

decidement, on n'arrette pas le progres (ou la decadence)..

Edit: c'etait pas en fait la page d'accueil, mais il n'empeche que c pathetique.
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

petr ke je me trompe les amis mais je crois ke c pa la meme femme sur les 2 fotos lol sauf si le chirurgien a enlevé le grain de beauté sur le coté gauche :roll:

Le prix d'une reduction mammaire, voyage inclus, est d'environ 2300 €. << lella el mhaffa, prepares tes sous et fais cette opération, k'on en finisse et k'on cloture ce sujet ayaaaa lol :twisted:
Image
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

:oops: alors la c nul ce sujet je me demande pourquoi certaine fille qui ont un probleme avec leur corps ou leurs ..... viennent en parler ici devant tlm !!! je trouve que C'est ......

une seule qualification c bête et null
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

si tu es complexée par la grosseur de tes seins (ou par une autre partie de ton corps bref..) ce n'est que la focalisation sur un aspect extérieur qui sans doute cache un malaise plus grand dans ton inconscient...je veux pas faire de la psychologie de supermarché mais en général les personnes qui pensent résoudre un problème par la chirurgie ont souvent des problèmes plus enfouis...alors essaie de comprendre d'où vient ton mal être et pense que y'a des choses plus graves dans la vie et que bcp n'ont pas accès aux hôpitaux pour des opérations vraiment vitales...bon courage à toi et sois fière de ton corps, accepte le, et sache des filles adorerait être à ta place :wink:
Répondre