Premier amour

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

bonjour nasito,je te souhaite la bienvenue sur babnet, :D j'espere que tu t'y sentiras bien,en fera tout pour que ce soit le cas :D

tu veux bien remplir ta fiche en cliquant sur ce lien s'il te plait?

Cliquez ici


Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Message par c-direct »

leila a écrit :
jouda a écrit :
leila a écrit :trops tard juju :cry: mehdi a deja une petite amie qu'il aime beaucoup
mais je ne parlais pas de mehdi!!! mais de quelqu'un qui a un caractere qui ressemble a celui de mehdi.
il faut se mefier des gens qui ont l'air trop calme.!!!!
Aïe, aïe, pourquoi tu dis ça Leila ?

J’admets bien que je me suis interdit de participer à plusieurs débats proposés par certains et je me suis limité à reproduire quelques niaiseries, qu’en définitive je regrette d’avoir griffonné ou divulgué.
J’avoue toutefois avoir eu envie de m’immiscer dans ces échanges d’idées, mais le ton employé par quelques uns, la conviction qu’ils y mettent et l’autorité dont ils montrent dans leurs propos, à mon sens, ne m’encouragent pas à y prendre part. Je ne prétends pas posséder un talent ou des dons qui me rabaisseraient en y participant, mais je me rends compte que la plupart des babnétois détiennent des capacités et des aptitudes beaucoup plus larges et beaucoup plus variées que les miennes. Mon mutisme n’est en fait que l’expression de ma timidité. Tout compte fait, je reconnais que ceci pourrait dissimuler un calme malsain ou douteux dont il faudrait se méfier mais je t’assure
ÃÎÇÝ ãä ÇáÍÑÇã æ ÇÍÔã ãä ÇáÚíÈ
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

t as mordu a l hameçon mon pauvre c-direct...te voila entrain de te justifier...
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mehdi mais non!!!!!!!!!! je parlais en general!!!!! :cry:
ce n'est pas vrai,je ne parlais pas en general,j'etais un peu vexée que tu ne me repondais pas,car je voulais couper court a la dispute en m'adressant 3 fois a toi mais malheureusement en vain :cry: je ne voulais pas etre mechante avec l'autre personne mais j'ai j'etais a deux doigts de le devenir,et j'ai pensé qu'en changeant de sujet en discutant avec toi ca allait la calmer,mais non!!!
je suis désolée mehdi. :cry:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
je peux dire c que j'ai appris enormement de choses avec mon premier amour et que j'en apprend encore
le premier amour du doc a du etre un sparadrap :lol: pour le quitter,il etait obligé de le trompé avec un bistouri :lol:

loooooooooooool :P :P :P c'est que maintenant que j'ai compris la blague:

la premiere copine de cora etait collante comme le sparadreap,et donc pour s'en debarasser,il l'a trompé avec une nana mousmèma et froide comme un bistouri. :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

et bien dis donc! ma vie amoureuse et meme sexuelle a l'air d'en passionner plus d'un!!!! 8) 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c'est normal,futur medecin tu es un bon parti. :P :P :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

oui mais *********** un peu speciales :P :P :P

noooonnnn je plaisante!!!!! :roll:
Dernière modification par jouda le mer. déc. 30, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

jouda a écrit :avant de me demander de parler de mon premier amour,je tiens a dire que je n'en ai pas encore eu,des coups de coeur pour des garçons sympa,oui bien sur! mais de l'amour pas encore,et j'espere que ca ne va pas trop tarder. :lol:
jouda a écrit :Le premier amour?....j'attends :roll: ....j'attends :roll: ....j'attends :roll: ....
de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces 2 messages et aujourd'hui je suis très amoureuse,le prince charmant est enfin arrivé!!!
il est beau,il est gentil et il est moi!!!non seulement c'est mon premier amour mais aussi et officiellement mon fiancé,si tout va bien et avec l'aide de Dieu il me rejoindra ici en 2011!
je croise les doigts.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

Posté le: Mar Juil 17, 2007 12:51 pm
dina a écrit :mon premier amour dure depuis 3 ans,un jour comme ci, un jour comme ca, et un jour comme ci comme ca!
mon premier amour est un grand menteur !!! il m'explique par A+B que ce qu'il me raconte est logique et juste,le pire est que je ne trouve pas d'arguments pour le contre dire...
mon premier amour m'a dit hier au telephone,que nous serons officiellement fiancés le jour de l'annonce de mon resultat du bac :roll:
on va voir s'il ne ment pas cette fois...
mon premier amour est actuellement mon mari,il ne m'avait pas menti,il a tenu toutes ses promesses et je suis maintenant la femme la plus heureuse de la planète. 8)
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Mon premier ( c'est relatif :D ) amour est peut être la fille qui me harcele en ce moment par télèphone, sur msn, skype et facebook et avec qui j'ai rompu l'été dernier! :lol:elle veut pas laisser tomber ... et moi non plus! :lol:

Non franchement, la première fille que j'ai cru tomber amoureux d'elle c'était à l'école primaire, et oui :D . je voulais lui dire que je l'aime alors j'ai demandé à mes potes, ils m'ont conseillé d'attendre les fin des cours et lui dire cash ce que je ressent, c'est ce que j'ai fait sauf au lieu de lui dire que je l'aime, je lui ai dit que mes potes pensent que moi je l'aime ( c'est le stress :? ) elle a rigolé et elle s'est foutu de moi ( bien mérité )! après je l'ai toujours évité jusqu'à ce que je l'ai revu l'été dernier à la banque.
Bon la prochaine fois, je vous raconte le second "premier amour". Ce n'est pas moins ridicule voire pire! :D
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

« MA » version de premier amour ou de l’amour en générale c’est : être aimé, être adoré, être contemplé, être vénéré, être considéré, être accepté…par une femme aussi sublime qu’intelligente.

[Voila dans la théorie mais dans la pratique je suis plutôt stoïcien…plus je pense à l’amour, et plus je me rends compte que ça n’existe que dans les rêves, d’autre part quand j’évoque cette évidence par mon esprit je ne fait que me rendre compte de mon malheur…]


« Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose. »
[Rob Reiner]
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

hum........tout le monde a l'air amoureux sauf lalu et moi,il faut que ça change et très vite!
loud generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

franchement l'amour je n'y pense même pas,c'est un truc pour les faibles,fait pour les detourner de leur faiblesse,en plus l'amour rend idiot et ridicule.
il ya 3 ans j'avais cru que j'étais amoureuse d'un type,mais alors qu'est ce que j'étais ridicule!!!j'en ai encore honte aujourd'hui.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila etait amoureuse du titanic et cette amour a eu une fin des plus dramatique.
si vous revoyez le film vous la reconnaitrez,elle y a joué!un petit role certes mais O combien determinant.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre