Premier amour

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormbringer a écrit :leila etait amoureuse du titanic et cette amour a eu une fin des plus dramatique.
si vous revoyez le film vous la reconnaitrez,elle y a joué!un petit role certes mais O combien determinant.
tu voulais dire leonardo di caprio stormy?ce n'est pas son type de mec,il a la face trop ronde.


loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

leila a écrit :franchement l'amour je n'y pense même pas,c'est un truc pour les faibles,fait pour les detourner de leur faiblesse,en plus l'amour rend idiot et ridicule.
il ya 3 ans j'avais cru que j'étais amoureuse d'un type,mais alors qu'est ce que j'étais ridicule!!!j'en ai encore honte aujourd'hui.
tomber amoureux de quelqu'un n'a rien de ridicule , aimer et etre aimer c'est loin d'etre un signe de faiblesse, tout est relatif car +ieurs facteurs entrent en jeu comme a dit oum kalthoum (ya al3ibe fikoum , ya fi 7abaiebkoum) en résumé il faut aimer quelqu'un qui mérite et ce n'est pas une chose facile ,
ma7bitech we 3omri ,3omri ma n7eb
7abbite marra , nari 7arra .....
laisser tomber c'est un signe de faiblesse: on a peur des déceptions (les déceptions font partie du jeu )et on la considérera comme une expérience en+
ps: bellehi pouquoi on utilse le mot je croise les doigts??? pour protéger du mauvais œil ???? dont voici la définition :
Cette locution est d'origine religieuse, et vient de l'Angleterre du Moyen-Âge : il s'agit d'un signe représentant la croix emblématique du christianisme, censée protéger le fidèle superstitieux du mauvais œil ou plus simplement du malheur.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

loupgarou a écrit :
leila a écrit :franchement l'amour je n'y pense même pas,c'est un truc pour les faibles,fait pour les detourner de leur faiblesse,en plus l'amour rend idiot et ridicule.
il ya 3 ans j'avais cru que j'étais amoureuse d'un type,mais alors qu'est ce que j'étais ridicule!!!j'en ai encore honte aujourd'hui.
tomber amoureux de quelqu'un n'a rien de ridicule , aimer et etre aimer c'est loin d'etre un signe de faiblesse, tout est relatif car +ieurs facteurs entrent en jeu comme a dit oum kalthoum (ya al3ibe fikoum , ya fi 7abaiebkoum) en résumé il faut aimer quelqu'un qui mérite et ce n'est pas une chose facile ,
ma7bitech we 3omri ,3omri ma n7eb
7abbite marra , nari 7arra .....
laisser tomber c'est un signe de faiblesse: on a peur des déceptions (les déceptions font partie du jeu )et on la considérera comme une expérience en+
ps: bellehi pouquoi on utilse le mot je croise les doigts??? pour protéger du mauvais œil ???? dont voici la définition :
Cette locution est d'origine religieuse, et vient de l'Angleterre du Moyen-Âge : il s'agit d'un signe représentant la croix emblématique du christianisme, censée protéger le fidèle superstitieux du mauvais œil ou plus simplement du malheur.
il faut pas la croire!même leila dit n'importe quoi parfois,si le bon mec arrive au bon moment je ne pense pas qu'elle le laissera filer. :P
loud generation
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

le bon moment

le bon moment justement,moi j'ai tendance à la croire parce que les bons mecs,les beaux et les très beaux et franchement des canons lui ont tourné autour et elle les a laissé filer parce que,et elle le dit souvent,qu'elle n'aura pas de mec avant ses 25 ans et ce sera pour du serieux, avec mariage enfants et tout ça.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :
stormbringer a écrit :leila etait amoureuse du titanic et cette amour a eu une fin des plus dramatique.
si vous revoyez le film vous la reconnaitrez,elle y a joué!un petit role certes mais O combien determinant.
tu voulais dire leonardo di caprio stormy?ce n'est pas son type de mec,il a la face trop ronde.
non juju,je parlais pas de cet acteur,mais du titanic le paquebot,lalu avec sa mechanceté froide etait l iceberg qui l avait heurté et coulé!
:P :P :P :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ce n'est pas drôle stormy.
ça m'attriste beaucoup que tu ne rates aucune occasion pour contribuer à me fabriquer une mauvaise reputation,pourtant tu fais partie des rares personnes qui me connaissent très bien dans ce forum.
je voudrais que tu cesses.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

mais la meilleure perle de stormy reste celle où il t'a comparé à tzipi livni :P c'etait hilarant,slim et moi nous étions morts de rire :P
mais franchement stormy,leila a raison,il faut arrêter ce genre de comparaison,on peut le faire entre nous en privé mais pas dans le forum,parce que tu ne sais jamais qui sont les lecteurs et comment ils vont se servir d'une telle histoire même si elle reste une plaisanterie de ta part,ça je n'en doute pas.
mais que tout le monde sache que lalu est la fille la plus droite et la plus sincère qui existe,elle n'est pas méchante mais elle peut le devenir avec ceux qui le méritent.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :ce n'est pas drôle stormy.
ça m'attriste beaucoup que tu ne rates aucune occasion pour contribuer à me fabriquer une mauvaise reputation,pourtant tu fais partie des rares personnes qui me connaissent très bien dans ce forum.
je voudrais que tu cesses.
LoooooooooooooooooooooooL
franchement mondher, c demandé tellement gentiment que ca cache surement quelque chose!
mate moi le "je voudrais que tu cesses" tout droit sorti du quinzième siècle! :lol:
ya leila c'est pas méchant dans la bouche a stormbringer et tu le sais bien, alors laisse le faire de temps en temps, ya pas de mal. j'ai bien croque de la khn*n* grâce a toi et a la femme a ton frère, mais la bien sur , tout le monde s'en fout de mes sentiments a moi, je peux croquer de la ****** sur deux pages, personne ne lève le petit doigt... :cry:

P.S.: Merci lougarou pour l'explication, dorénavant, je ne l'utiliserais plus inchallah
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ça te fait plaisir hein joujou!!!
remarque que je n'ai pas utilisé l'impératif mais le conditionnel,glacial(comme moi :? ) mais aussi classe(comme moi 8) )!stormy intelligent comme il est,saura y dechiffrer l'avertissement,le dernier d'une longue série...
trêve de plaisanteries,on a repris les cours aujourd'hui et ça ne rigole plus.
pourquoi tu ne postes plus dans ton sujet pour qu'on puisse le continuer?
et je te promets qu'on ne te fera plus rien manger :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :. j'ai bien croque de la khn*n* grâce a toi et a la femme a ton frère, mais la bien sur , tout le monde s'en fout de mes sentiments a moi, je peux croquer de la ****** sur deux pages, personne ne lève le petit doigt... :cry:
joujou,des represailles s imposent!!!on doitr reflechir a la maniere la plus cruelle pour te venger :?
ps:leilouna n est pas glaciale,comme le pretend stormbringer,c juste une carapace qu elle prend pour cacher sa grande sensibilité :roll: il faut juste qu elle aprenne a sourire un peu plus,car la premiere impression quand tu la vois,te donne envie de te cacher sous terre pour echapper a son regard :roll: mais les apparences sont tromperuses :roll:
Répondre