secrets de filles

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Bon apparemment 'est un sujet d'actualité alors on va écrire quelque mot, euh... en fait j'ai rien à dire à part peut etre que la fille en question en ce moment est peut etre foufou , je rajoute aussi que c'est la faute des forumiens de babnet parce qu'ils ont refusé de l'aider à savoir ce que c'est la masturbation :lol: ( désolé foufou je n'existais pas à l'époque en tant que babnetois ) donc je suggère qu'au lieu de porter plainte contre son mec ele porte plainte contre nous :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lol j avais pas fait le rapport,tu penses donc que foufou et la fille au portable sont une seule et meme personne? :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

c'est évident, moi je l'imagine quand elle n'a pas eu de réponse ici elle est partie et un jour en parlant avec son mec qui faisait une simulation par téléphone en profitant de la dernière offre de tunisiana , elle a touché un certain point sensible sans savoir ce que c'est et apres elle est parti u peu plus loin et oups vous connaissez la fin de l'histoire ou peut etre c'est son début :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :c'est évident, moi je l'imagine quand elle n'a pas eu de réponse ici elle est partie et un jour en parlant avec son mec qui faisait une simulation par téléphone en profitant de la dernière offre de tunisiana , elle a touché un certain point sensible sans savoir ce que c'est et apres elle est parti u peu plus loin et oups vous connaissez la fin de l'histoire ou peut etre c'est son début :lol:
loooooooooooooool :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ce qui m etonne le plus,aucune trace des loud generation dans ces histoires,elles qui font chier le monde pour un oui pour un non sur chaque sujet :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :ce qui m etonne le plus,aucune trace des loud generation dans ces histoires,elles qui font chier le monde pour un oui pour un non sur chaque sujet :D
peut-être que nous n'avons pas encore atteint ce haut degré d'ouverture d'esprit dont vous semblez tous jouir et qui vous permet de banaliser la perversion, de parler sans vergogne et sans pudeur faisant fi de tous les tabous et des regles les plus elementaires de la retenue.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je me disais aussi... après l'homosexualité! la masturbation! Quel monde pervers!!!!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit :ce qui m etonne le plus,aucune trace des loud generation dans ces histoires,elles qui font chier le monde pour un oui pour un non sur chaque sujet :D
peut-être que nous n'avons pas encore atteint ce haut degré d'ouverture d'esprit dont vous semblez tous jouir et qui vous permet de banaliser la perversion, de parler sans vergogne et sans pudeur faisant fi de tous les tabous et des regles les plus elementaires de la retenue.
t es de plus en plus coincée ya leila wallahi je m inquiete pour toi.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
leila a écrit :
ritchie a écrit :ce qui m etonne le plus,aucune trace des loud generation dans ces histoires,elles qui font chier le monde pour un oui pour un non sur chaque sujet :D
peut-être que nous n'avons pas encore atteint ce haut degré d'ouverture d'esprit dont vous semblez tous jouir et qui vous permet de banaliser la perversion, de parler sans vergogne et sans pudeur faisant fi de tous les tabous et des regles les plus elementaires de la retenue.
t es de plus en plus coincée ya leila wallahi je m inquiete pour toi.
tu n'as pas à t'inquieter,je vis en parfaite harmonie avec ma coincitude.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

la coincitude est un life-style que nous avons réinventé!!!
jejoingez nous et vous nagerez dans le bonheur !!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Longue vie à la névrose...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

khorasan a écrit :Longue vie à la névrose...
quelle grande prsonnalité de l'histoire n'en souffrait pas?
tous les grands de ce monde le sont....on ne va pas déroger à la regle :P
Répondre