secrets de filles

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
foufou
Messages : 9
Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:23 am

le secret des filles

Message par foufou »

prq tous ca vous etes tous contre prq c est un sujet a discutte non ca etais un sujet pour un programme dans le tv dans une chaine arabe aussi moi je sais pas trop de chose mais j ais voulu juste savoir plus d information et en plus jais lu plein d article jais trouve que vous parlez de tous non dans le forum et vraiment jais adore ce site et je vous remerci c est bien de parler de tous et changer d idees merci pour vous tous :D


Avatar de l’utilisateur
nanou
Messages : 38
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:17 am
Localisation : tunis

secrets de fille

Message par nanou »

Pauvre foufou, pour une question toute à fait légitime ils vous ont dévoré, je suis désolée mais je ne sais pas où pouvez-vous posez cette question. D’après ce que j’ai compris que cet endroit est un forum où on peut discuter de tout, oui de tout, et la masturbation est une interrogation pour beaucoup de jeunes. Au lieu de dire des idioties il vaut mieux se taire. Si vous n’avez pas quelque chose à dire qui peut instruire taisez-vous. Pour répondre à la question de foufou, la masturbation est un comportement sexuel légitime et tout à fait normal, que se soit pour les garçons ou pour les filles. Mais en ce qui concerne ces effets négatifs je pense qu’il y en a .
un peu de civisme svp chers participants...
SANTINO
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 29, 2007 8:16 pm

Message par SANTINO »

CEST TRES MARRON CE QUE TU DIT TU PARLE EN DIRAIT QUE TEST CHEZ TOI :evil:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Bienvenue au forum babnet SANTINO
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

en tt k, il wela elle a reussi a créer un debat et a attiré l'attention lol dc bravo :wink:
foufou
Messages : 9
Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:23 am

pour nanou

Message par foufou »

bonjour mercie beaucoup pour ton message pcq tu as dis la verite´ mercie et bonne journe´
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

foufou y'a a ma connaissance 3 bus 104 4 4c qui menne a manouba va sejourner quelque jours la bas et tu decouvriras plein de choses ou vue que y'a des sympatisant de la discution parants-enfants ils te conseilleront de demander a ton pere ou ta mere , mais je ne te conseilles pas car dans les deux cas c'est leur propre education que tu va mettre en doutte mdrrr donc la meilleur chose ( ghom rassek w nanai ) :p
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

AMJED a écrit :foufou y'a a ma connaissance 3 bus 104 4 4c qui menne a manouba va sejourner quelque jours la bas et tu decouvriras plein de choses ou vue que y'a des sympatisant de la discution parants-enfants ils te conseilleront de demander a ton pere ou ta mere , mais je ne te conseilles pas car dans les deux cas c'est leur propre education que tu va mettre en doutte mdrrr donc la meilleur chose ( ghom rassek w nanai ) :p
:lol: :lol: ahahahahahaha :lol: :lol: elle est pas mal celle la!!!

je suis presque de ton avis,mais foufou je l aime bien,on veut la garder ici plutot que de l envoyer a manouba
foufou
Messages : 9
Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:23 am

Message par foufou »

salut majdi je ne peux rien te dire que tres gentille de ta part et merci beaucoup tu es vraiment tres cool :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nanou
Messages : 38
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:17 am
Localisation : tunis

à majdi, ritchie, rym et la liste est longue...

Message par nanou »

Après une réflexion je pense que j’ai pas trouvé ma place dans votre forum, vous savez pourquoi parce que je pense que intellectuellement nous avons pas le même niveau, à chaque fois que j’ouvre la page forum je trouve des commentaires débiles, qui contournent notre réalité en absurdité. C’est très grave parce que c’est une façon de fuir la réalité et ça je ne l’admet pas. Un conseil avant de donner de commentaire regarder vous devant votre miroir et vous allez voir votre débilité à diagnostiquer les problèmes sociaux. Vous me faites de la peine. A dieu.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

Bonjour nanou,plus modestement je pense que tout le monde a droit a la parole,et si tu n as pas trouvé ta place,c est que tu n'as pas bien cherché,
au lieu de faire des reflexions desagreables sur le niveau des forumiens,montre nous donc le tien et élève les sujets ,peut etre que nous suivrons,qui sait?

bonne journée
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

bonjour et bien apparament certaine personne qui ne savent ce qui est la realité de la vie et ce qui est vraiment ce que ca veux dire un probleme social, mais non si un tel sujet elle le considere un probleme social ; comme a dit le phylosophe allmand HANS-JURGAN GREIF :" si dieu exsiste que la fête commence" .... desolé nanou mais un tel sujet c'est de la vie privé et c'etait deplacé de ca part de parler de ca je sais mais moi personnellement je ne vais pas lui montrer coment faire comme meme ouvre toi les yeux ainsi que l'esprit :idea: ...
Bon je crois qu'il vaut mieux arreter ici qui sait il se peux que notre amie foufou plaisetait :roll: et qu nous 'aons pris au serieux mdrrr
bonne journée :!:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour Nannou, pourqoi tu te retire du forum, aller aide nous à évoluer.
On n'attend que ça, on aimera,peut être, être guidés et un jour , qd on aura un niveau acceptable on pourra prendre l'initiative et porposer des sujets importants et poster des commentaires bien fondés.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

bonjour a tous..
ena ca me fait marrer de voir une personne qui se base pr un commentaire virtuel, pour un sujet particulier +ou- mal placé pour se permettre de critiquer et juger les gens.. genre je suis mieux que vous, mon niveau intellectuel est superieur a vous et patati patata...

nanou je te rappelle que c'est un forum de discussion, chacun a droit de s'exprimer et de donner son avis..on a droit de ne pas etre d'accord mais on est obligés de respecter .. c primordial sinon si tu te permet de juger les autres et d'etre desagréable, c eux ki vont te rejeter et t'ignorer...
bref, bienvenue a toi si tu ve rester et raby yahdik si tu ve partir :wink:
fattou
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:28 am

Message par fattou »

salut tlm, je me demande que si ce sujet intrigue foufou au point de voir des doc tv, lire des articles deçu et de chercher encore des reponses sur ce
furum, elle ne veut pas savoir indirectement ce que pense les gens de se quelle fait ou bien de ce qu'elle veut essayer de faire!
[/b]
Répondre