Alcool:La Fin d'un Mythe

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Message par hamadi khammar »

ritchie a écrit :jouda,tu m as une fois dit que khammar etait ton idole sur le web! :roll:

vous avez le chic de transformer chaque sujet en bataille rangée.
leila tu dois intervenir stp.
ritchie a écrit :jouda,tu m as une fois dit que khammar etait ton idole sur le web! :roll:


Je suis heureux que tu sois intervenu et te demande,stp, d'être juge dans ce qui m'a valu de me voir quasiment trainer dans la boue, insulté, humilié.
M'en suis-je pris d'une quelconque manière, dans mon premier commentaire,à qui que ce soit? J'ai donné mon avis personnel, en adoptant un style que je voulais insouciant pour dédramatiser un tableau que je trouvais morose. Et me voilà pris à partie,traité d'ignare,critiqué à tort, malmené comme pas un.
Faut-il, pour éviter pareilles réactions,fournir un cursus qui prouverait qu'on commentât, en connaissance de cause.
Qu'est-ce que cette manière de faire ?
Jamais je ne m'en suis autant voulu d'avoir glosé sur un sujet proposé sur un site où je pensais être le bienvenu comme cela m'avait été, tant de fois, prouvé, et chaleureusement.
Jamais plus je n'y reviendrais!!!
hamadi khammar


hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Message par hamadi khammar »

jouda a écrit :j'aime bien le lire c'est vrai,mais mon idole, faut pas exagerer.
j'y etais un peu fort peut être,j'en suis désolée mais ma déception etait grande quand j'ai vu mon ami et allié virtuel amady juger une personne sur son avatar,lui qui fait la chasse aux prejugés a travers la toile du web,c'etait assez choquant.


Azizti : quand on s'oublie, on met une couche (3lé mé yèti)
Et voilà que tu m'accules à faire dans le nombrilisme. Kifèch ??? :


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 2340


MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:53 pm Sujet du message: Répondre en citant
jouda a écrit:
......................
nous sommes fans de hammadi khammar et on connaît pratiquement toutes ses interventions sur le web!!!

"Fan" = anglicisme (abrèv. de fanatic) =jeune admirateur ou admiratrice "enthousiaste" (yaaaaammi!) de (une vedette) : barra 3ad, éné né9èss !

Alors???????????????

hamadi khammar
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

hamadi khammar a écrit :
jouda a écrit :j'aime bien le lire c'est vrai,mais mon idole, faut pas exagerer.
j'y etais un peu fort peut être,j'en suis désolée mais ma déception etait grande quand j'ai vu mon ami et allié virtuel amady juger une personne sur son avatar,lui qui fait la chasse aux prejugés a travers la toile du web,c'etait assez choquant.


Azizti : quand on s'oublie, on met une couche (3lé mé yèti)
Et voilà que tu m'accules à faire dans le nombrilisme. Kifèch ??? :


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 2340


MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:53 pm Sujet du message: Répondre en citant
jouda a écrit:
......................
nous sommes fans de hammadi khammar et on connaît pratiquement toutes ses interventions sur le web!!!

"Fan" = anglicisme (abrèv. de fanatic) =jeune admirateur ou admiratrice "enthousiaste" (yaaaaammi!) de (une vedette) : barra 3ad, éné né9èss !

Alors???????????????

hamadi khammar
comentaire après commentaire tu me prouve que je me suis trompée sur ton compte et que je t'ai suréstimé,je te savais nombriliste mais pas a ce point et c'est toi qui le dis!!!
Azizti : quand on s'oublie, on met une couche (3lé mé yèti)
azizi,je ne suis pas friante de ce genre d'humour et des couches je t'en mettrai et remettrai si tu continues à te laisser aller.
PS:je peux utiliser le mot azizi sans que cela ne porte à confusion puisque tu avais fait ton coming out et à l'occasion(et tu l'ignores)je t'avais defendu discrètement mais efficacement contre ceux qui se sont mis à t'insulter pour ton choix.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda,
a mon retour ce soir je voudrais lire tes excuses a hammadi khammar ici meme,comme tu ne commenteras plus dans ce sujet.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :jouda,
a mon retour ce soir je voudrais lire tes excuses a hammadi khammar ici meme,comme tu ne commenteras plus dans ce sujet.
hammadi khammar,je te presente mes excuses les plus plates
avec une petite tapette(amicale)entre les omoplates!
ok,je ne commenterai plus jamais dans ce sujet sauf en cas de force majeure!
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :jouda,
a mon retour ce soir je voudrais lire tes excuses a hammadi khammar ici meme,comme tu ne commenteras plus dans ce sujet.
hammadi khammar,je te presente mes excuses les plus plates
avec une petite tapette(amicale)entre les omoplates!
ok,je ne commenterai plus jamais dans ce sujet sauf en cas de force majeure!
si ce n'est pas sympa ça où ira le monde? :P
ésperons que hammadi khammar jouera le jeu et arrêtera de jeter de l'huile sur le feu....
loud generation
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

je suis convaincu que hammadi khammar en vrai gentleman acceptera les excuses de jouda qui ferait mieux d aller reviser pour son bac! :twisted:
pense a tous ces beaux cadeaux que tu pourrais avoir :twisted: :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Message par hamadi khammar »

rana a écrit :
jouda a écrit :
ritchie a écrit :jouda,
a mon retour ce soir je voudrais lire tes excuses a hammadi khammar ici meme,comme tu ne commenteras plus dans ce sujet.
hammadi khammar,je te presente mes excuses les plus plates
avec une petite tapette(amicale)entre les omoplates!
ok,je ne commenterai plus jamais dans ce sujet sauf en cas de force majeure!
si ce n'est pas sympa ça où ira le monde? :P
ésperons que hammadi khammar jouera le jeu et arrêtera de jeter de l'huile sur le feu....
Que veut-elle dire par "tapette"??????? yaaaaaaaaaaaaaammi, serait-ce moi qui serait traité de t..... ? et on m'accuse de jeter de l'huile sur le feu (au prix où se vend l'huile, cela reléverait d'un luxe que je ne puis me permettre!).

Chéééééy! Continuant sur ma lancée ,et, parodiant ces vieilles matrones d'antan,crasseuses et laides(j'adore!), qui mettaient leurs larges mains sur leurs hanches à replis,prenant à partie,en termes obscènes,sales ,orduriers,leurs rivales avérées, je polémiquerais jusqu'à obliger mes "adversaires chéris" à m'envoyer "arb3a brouj ba9léwa".

Je vous adore,tous et toutes.

hamadi khammar
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Que veut-elle dire par "tapette"???????
Mais tu en fais une fixation!!!!
Sois pas + chocotte que ça!!!
Jouda, comme Intifadha ont bien l'air sincères dans leurs excuses.
au lieu des ba9klawa, allah ya3tik ba9la, ça a moins de calories pour ta ligne :lol: :lol: et soigne radicalement la méningite!!!
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

felten a écrit :
Que veut-elle dire par "tapette"???????
Mais tu en fais une fixation!!!!
Sois pas + chocotte que ça!!!
Jouda, comme Intifadha ont bien l'air sincères dans leurs excuses.
au lieu des ba9klawa, allah ya3tik ba9la, ça a moins de calories pour ta ligne :lol: :lol: et soigne radicalement la méningite!!!
je jure que ce n'etait pas de mauvaise foi,j'ai hésité entre "tape" et "tapette" j'ai opté pour la seconde parce qu'elle fait moins belliqueuse que "tape" de taper quelqu'un ,lui faire mal.
mais hammadi khammar sait qu'on l'aime bien et qu'on ne peut pas lui en vouloir trop longtemps,alors il en profite,mais il est des notres! parce qu'il dit bourj ba9lèwa et non ka3ba ba9lèwa :P
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

jouda a écrit :
felten a écrit : mais il est des notres! parce qu'il dit bourj ba9lèwa et non ka3ba ba9lèwa :P
il ya aussi ka3ba gattou, avec 2 "T"... :roll:
loud generation
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

rana a écrit :
jouda a écrit :
felten a écrit : mais il est des notres! parce qu'il dit bourj ba9lèwa et non ka3ba ba9lèwa :P
il ya aussi ka3ba gattou, avec 2 "T"... :roll:
loool 2 T !!! c'est pas bon pour les Tiabetiques :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

vous lachez hammadi khammar pour vous occuper de ceux qui ne parlent pas votre dialecte?
laissez moi vous dire que les beldyas sont comme la noblesse apres la revolution,mchelhom ilmele b9alhom lahbel.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

borj ba9léwa ou ka3ba ba9léwa, l'important c'est que vous avez compris de quoi il s'agit!
Personnellement, le terme béldya ( à bizerte on dit weld el bled ) est pour moi un terme discriminatoire ( classe sociale, origine et dialecte ) !
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :borj ba9léwa ou ka3ba ba9léwa, l'important c'est que vous avez compris de quoi il s'agit!
Personnellement, le terme béldya ( à bizerte on dit weld el bled ) est pour moi un terme discriminatoire ( classe sociale, origine et dialecte ) !
je dirai que c est plus que ca,c du racisme!!!!
Répondre