Joujou,Leila,Noël et le mouton

debats religieux,questions/reponses,entraides
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

non mais vous balancez des trucs en l air comme ca sans developper ni expliquer alors je me pose des questions!!
encore heureux que vous y repondiez!!(meme si c pour vous payer ma tete,mais c deja ca de pris)depuis quelques temps je pose des questions auquelles personne ne repond :cry:


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

nous payer ta tête? on n'oserait jamais ritchie :P :P :P
pour ta question,c'est simple:quand on dit que Dieu est rahmène rahim,on doit aussi rajouter:chèdid al 3i9ab.
tu comprends?
il est utile de rappeler que Dieu pardonne absolument tout sauf le fait de lui inventer des divinités qui lui partagent l'univers
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

leila a écrit :nous payer ta tête? on n'oserait jamais ritchie :P :P :P
pour ta question,c'est simple:quand on dit que Dieu est rahmène rahim,on doit aussi rajouter:chèdid al 3i9ab.
tu comprends?
il est utile de rappeler que Dieu pardonne absolument tout sauf le fait de lui inventer des divinités qui lui partagent l'univers
je ne vois pas la relation entre le sacrifice et celui qui aime bien châtie bien?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loupgarou a écrit :
leila a écrit :nous payer ta tête? on n'oserait jamais ritchie :P :P :P
pour ta question,c'est simple:quand on dit que Dieu est rahmène rahim,on doit aussi rajouter:chèdid al 3i9ab.
tu comprends?
il est utile de rappeler que Dieu pardonne absolument tout sauf le fait de lui inventer des divinités qui lui partagent l'univers
je ne vois pas la relation entre le sacrifice et celui qui aime bien châtie bien?
Dieu ne châtie ni bien ni mal,il châtie juste!
je répondais à une question de ritchie loupgarou.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

comme d'hab,joujou fait sa star et refuse de participer :P ?pourtant ce sujet lui est dédié :roll:
allez joujou,on augmente le cachet!!! :D
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Fête de L'Aid El Kébir: Une ambiance particulière

[img:200:142]http://www.babnet.net/imgfes/tunisie-eid2005.jpg[/img]
Sly Jr


[img:296:417]http://www.babnet.net/imgfes/tunisie-eid20053.jpg[/img]


[img:250:381]http://www.babnet.net/imgfes/tunisie-eid20054.jpg[/img]


[img:277:403]http://www.babnet.net/imgfes/tunisie-eid20055.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

rabbi ifadhelhomlek ya sly!!!! moi je les connais déjà :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

aline a écrit :comme d'hab,joujou fait sa star et refuse de participer :P ?pourtant ce sujet lui est dédié :roll:
allez joujou,on augmente le cachet!!! :D
lol doublez moi le cachet sinon je repondrai plus :twisted:
non non serieusement, on n'as que deux vraies fetes nous les musulmans, alors autant en profiter, et puis si c pour les enfants, je crois pas qu'il faille (mate moi ce subjonctif 8) :wink: ) les surproteger de la pretendue "violence" que cacherait l'acte du sacrifice.
la vie est faite ainsi, et a 5 ans, un enfant peut a mon avis commencer assimiler des notions telle que la mort, le fait religieux etc.
en tous cas pour moi, aussi longtemps que me souvienne ( et PAF, encore un :lol: ), je n'ai jamais trouve choquant, le fait d'egorger le mouton de l'aid.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

pour mes gamines c reglé,j ai pas le droit d avoir le mouton a la maison car il me fallait une autorisation speciale des services veterinaires que je n ai pas pu me procurer.
mais je leur ai expliqué de quoi il s agit,et a ma grande surprise elles etaient au courant et elles se souviennent meme qu elles avaient passé l aid en tunisie il ya deux ans et meme que le sang du mouton etait tout chaud et que la viande etait delicieuse.
j ai plus de souci a me faire!!! mes gamines ont le coeur d un 3antar bin chaddad!!!! c pas un mouton egorgé qui va les traumatiser :D
elles s appellent pas lalu mes gamines :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit : j ai plus de souci a me faire!!! mes gamines ont le coeur d un 3antar bin chaddad!!!! c pas un mouton egorgé qui va les traumatiser :D
elles s appellent pas lalu mes gamines :P
oui bien sûr!! fir7an brou7ik d'apprendre a tes enfants la cruauté germanique et l'insensibilité allemande!!!!
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

leila a écrit :
ritchie a écrit : j ai plus de souci a me faire!!! mes gamines ont le coeur d un 3antar bin chaddad!!!! c pas un mouton egorgé qui va les traumatiser :D
elles s appellent pas lalu mes gamines :P
oui bien sûr!! fir7an brou7ik d'apprendre a tes enfants la cruauté germanique et l'insensibilité allemande!!!!
...et pourtant il m'a une fois confié qu'il aimerait bien les voir se forger un caractère comme le tien :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c est bien vrai je l ai dit il ya longtemps ,mais maintenant que je connais mieux leila,j ai changé d avis :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie pour tes filles tu as le choix entre le caractère de leila ou celui de paris hilton :P :P :P et comme tu es un papa poule et que tu les gates trop,j'ai bien peur que ce sera paris hilton!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :c est bien vrai je l ai dit il ya longtemps ,mais maintenant que je connais mieux leila,j ai changé d avis :P
moi j'ai rien demandé,et puis c'est grave pour un père qui ne sait pas comment elever ses enfants et cherche a imiter les caractères des autres.
est ce que ta femme est au courant que tu n'as aucune idée comment éduquer les jumelles? :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :ritchie pour tes filles tu as le choix entre le caractère de leila ou celui de paris hilton :P :P :P et comme tu es un papa poule et que tu les gates trop,j'ai bien peur que ce sera paris hilton!!!!! :P
ah non!!!! dans ce cas je prefere de loin le mauvais caractere de leilouna :D
leila a écrit : est ce que ta femme est au courant que tu n'as aucune idée comment éduquer les jumelles? :P[/i] [/color]
si j ai une idée,elles auront ton caractere des mauvais jours pour faire fuir les mecs ,elles auront la tete dure de juju pour rester fideles a leurs principes et l audace et la bonne humeur des loud generation.
enfin elles auront la beauté de leur maman et l intelligence de leur papa :roll:
Répondre