salut lalu

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Répondre
BalKissS
Messages : 2
Inscription : lun. août 20, 2007 12:17 pm

salut lalu

Message par BalKissS »

Bonjour à tous, contre bugs, vents et marées je reviens poster mon petit :wink: :

Lalu, notre tout premier contact virtuel m'a coûté, ailleurs sur le web, un ban 8) et la seconde, ici sur ton forum, un bug (mon message à ton attention s'est égaré).

ça commence fort...
:)


keep in touch
:wink:


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

BalkissS !!! quel plaisir de te voir ici!!!! je suis tres etonnée pour le ban,pour moi je comprends,mais toi pourquoi?
en tout cas tu es la bienvenue a babnet et j'espere qu'on aura l'occasion de discuter plus longuement.
bisouuuuuuuuuu.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

balkissS tu es la bienvenue,leila nous a parlé de toi,j'ai hate de te connaitre. :D
loud generation
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

balkiss,tu as pris la defense de leila,nous te sommes redevables a vie!
bienvenue chez toi.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

balkissS,tu etais la seule a t'etre revoltée contre l'obscurantisme,tu es desormais des notre,bienvenue a toi et au plaisir de te lire.
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

les ennemis de nos ennemis sont nos amis,tu es la bienvenue balkiss,l'obscurantisme ne passera pas!!!!!!!!!
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

bienvenue parmi nous balkiss,a tres bientot :D
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour balkiss,bienvenue a babnet,vous m'embrouillez toutes avec ces jolis prenoms,maintenant j'hesite entre chahma et balkis....mais tout le monde est d'accord pour chahma,la prochaine sera balkis inchallah.
leila nous a raconté votre combat contre les integristes,ils ne sont pas tolérés dans ce forum,on a bien joujou mais il a un coeur d'or et il est honnete.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
olfa
Messages : 4
Inscription : dim. mai 13, 2007 2:03 pm
Localisation : la marsa

Message par olfa »

bonsoir balkiss et bienvenue a babnet forum,au plaisir de te lire :D
loud generation
BalKissS
Messages : 2
Inscription : lun. août 20, 2007 12:17 pm

Message par BalKissS »

:D merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ce forum me donne l'impression d'un petit havre préservé... :)

Leïla, en vérité le ban est la conséquence d'un cumul d'avertos, j'avoue avoir quelque temps auparavant déjà participé à des batailles (dé)rangées où ma montée en ton contre certains misos et autres frustrés fut sanctionnée.... :twisted: donc là, c'était juste la fois de plus (mais pas de trop 8) . Vois plutôt l'effacement des posts et les sanctions jetées comme une manière de modérer de type fainéanto-sybarite :) héééé c'est encore les vacances après tout :P ).

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

BalKissS a écrit ::D merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ce forum me donne l'impression d'un petit havre préservé... :)

Leïla, en vérité le ban est la conséquence d'un cumul d'avertos, j'avoue avoir quelque temps auparavant déjà participé à des batailles (dé)rangées où ma montée en ton contre certains misos et autres frustrés fut sanctionnée.... :twisted: donc là, c'était juste la fois de plus (mais pas de trop 8) . Vois plutôt l'effacement des posts et les sanctions jetées comme une manière de modérer de type fainéanto-sybarite :) héééé c'est encore les vacances après tout :P ).

A bientôt :)
j'en ai parlé avec fafa,elle m'a dit la meme chose.
en tout cas tu es la bienvenue,notre forum est relativement jeune,et les responsables n'aiment ni bannir ni avertir,quand il ya un probleme,sly et ritchie nous le font savoir par un message privé.
et comme dit babnet,feel free !!!!
Répondre