salutations

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

salutations

Message par daksi »

bonjour babnet, bonjour tout le monde, plus spécialement a mr Ritchie qui m'a encouragé a m'inscrire bien qui'il m'a mis dans l'embarras quant au choix du théme par lequel j'inaugurerais ma premiére contribution sur ce sympathique forum que j'ai eu le plaisir de visiter a maintes reprises pour voir de plus prés l'ambiance qui y régne . trés heureux de me trouver parmi vous pour la première fois chers amis (es) Stormy, Dido, Rami Wafa, hanène, Lamia et tous ceux et celles dont je ne retiens pas encore les noms. J'ose espérer etre a la hauteur de la confiance et des éspoirs de tout le monde et plus particuliérement au charmant staff technique de babnet auquel je souhaite bon courage et longue vie inchallah, voilà , je me limite pour l'instant a cette bréve mise en contact et vous laissent faire vos achats inhérents au mawlid ennabaoui acharif , dont je saisis l'occasion pour souhaiter les meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité au peuple tunisien frére ainsi qu'a l'ensemble du monde arabo islamique. A trés bientot.


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bienvenu monsieur_dz, aujourd'hui g appris à ma présenter en chinois, et voilà q vs me donnez l'occasion de me tester, donc, " Wo jiao Zeyneb, ni hao". Ne faites pas attention à l'accent , n'oublier pas q je fais mes premiers pas en chinois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir daksi,
je suis tres heureux de te compter parmi nous,j espere qure tu te plaira dans ce forum,ne t inquiete pas pour le choix du sujet,tu es libre de poster le sujet de ton choix,comme tu es libre de ne pas le faire,a toi de voir.
en tout cas je connais beaucoup qui seront heureux de te voir ici.

bonne soirée.
rym25
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:28 pm
Localisation : algérie
Contact :

hola hola

Message par rym25 »

slt a tous le membres du forum.bon bein je me présentes je suis une nouvelle inscrite au forum.je l'ai visitée par hasard et il ma beaucoup plus surtout qu'il traite des sujets divers et dactualité.bon je vais pas vous casser la téte avec mon blabla.alors je suis une algérienne et je suis étudiante enfin une jeune fille qui vit sa jeunésse qui ésséye d'apprendre pour avanser dans la vie.alors j'éspére que je serais la bien venue parmis vous.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir rym25,

je te souhaite la bienvenue au forum babnet,et j espere que tu t y plaira bien,comme tu as dis tu apprends pour avancer dans la vie ,et je suis sur que nous tous ici apprendrons beaucoup de toi,et que ce soit daksi ou toi ,nous gagnons tous a vous avoir parmi nous.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

salut daksi et rym,bienvenues chez vous,mais je vous previens!!!! vous m avez l air trop serieux tout les 2 !!!deconner de temps a autre ne fait de mal a personnes et je sais que les algeriens ont beaucoup d humour,alors ne soyez pas avares!!! :wink:
a plus.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

bonjour rym et daksi nous vous souhaitons la bienvenue,le mot d'ordre est feel free dans ce forum....quoi que :lol:
non on plaisante,une fois installés vous ne voudriez plus repartir.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: hola hola

Message par Dido »

daksi a écrit :bonjour babnet, bonjour tout le monde, plus spécialement a mr Ritchie qui m'a encouragé a m'inscrire bien qui'il m'a mis dans l'embarras quant au choix du théme par lequel j'inaugurerais ma premiére contribution sur ce sympathique forum que j'ai eu le plaisir de visiter a maintes reprises pour voir de plus prés l'ambiance qui y régne . trés heureux de me trouver parmi vous pour la première fois chers amis (es) Stormy, Dido, Rami Wafa, hanène, Lamia et tous ceux et celles dont je ne retiens pas encore les noms. J'ose espérer etre a la hauteur de la confiance et des éspoirs de tout le monde et plus particuliérement au charmant staff technique de babnet auquel je souhaite bon courage et longue vie inchallah, voilà , je me limite pour l'instant a cette bréve mise en contact et vous laissent faire vos achats inhérents au mawlid ennabaoui acharif , dont je saisis l'occasion pour souhaiter les meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité au peuple tunisien frére ainsi qu'a l'ensemble du monde arabo islamique. A trés bientot.
rym25 a écrit :slt a tous le membres du forum.bon bein je me présentes je suis une nouvelle inscrite au forum.je l'ai visitée par hasard et il ma beaucoup plus surtout qu'il traite des sujets divers et dactualité.bon je vais pas vous casser la téte avec mon blabla.alors je suis une algérienne et je suis étudiante enfin une jeune fille qui vit sa jeunésse qui ésséye d'apprendre pour avanser dans la vie.alors j'éspére que je serais la bien venue parmis vous.
Mon cher daksi Ma chère Rym soyez les bienvenus chez Babnet, je sais trés bien ce que ca veut dire vivre à létranger mais chez Babnet on est tous de la même famille et le plus beau i n ya aucun étranger et nous vivons et habitons tous dans un PC! :lol:
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour rym et daksi,bienvenues a babnet.
rym25
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:28 pm
Localisation : algérie
Contact :

hola hola

Message par rym25 »

mercie pour votre chaleureux acceuille.ne vous inquitez pas je suis pas tros sérieuse ç'est ma façon de s'éxprimer setout.mais bon je suis sérieuse la ou il le faut l'étre,sinon je me prends pas tro la téte je vis ma vie comme toute jeune fille de mon age.et j'éspére ke je pourais participer dans ce forum du mieux que je peux.mercie ritchie et tout le monde bien sure.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bienvenue rym.Je peux te poder une question ? OK? Ns à l'occasion du mouled, on prépare 3sidit zgougou, et vs comment vs célèbrer ce jour?
Je le demande parcq j'aime apprendre et surtt à cuisiner de nouveaux plats.:lol:
Merci.
rym25
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:28 pm
Localisation : algérie
Contact :

slt zeynoouba

Message par rym25 »

ben nous en algérie on a une grande divérsité culinaire surtout dans les fetes religieuse,je trouve ça trés intéréssant surtout.moi je suis de l'est algérien et pour le mawlid alors on fait la trida du tajine(apparament tu l'as connais) sinon yona qui font la charchoura.et le lendemain matin on fait la fameuse taminat qui eqt a base de semoule et de dattes.voila j'éspere que tu as une iddée mint.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: slt zeynoouba

Message par zeyneb »

rym25 a écrit :ben nous en algérie on a une grande divérsité culinaire surtout dans les fetes religieuse,je trouve ça trés intéréssant surtout.moi je suis de l'est algérien et pour le mawlid alors on fait la trida du tajine(apparament tu l'as connais) sinon yona qui font la charchoura.et le lendemain matin on fait la fameuse taminat qui eqt a base de semoule et de dattes.voila j'éspere que tu as une iddée mint.
Merci rym, c trés gentil de partager avec ns qlq traditions algériennes.
rym25
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:28 pm
Localisation : algérie
Contact :

alors Daksi........................

Message par rym25 »

Je voudrais bien te reméecier pour la fabuleuse ramarque que tu ma faite c'est bien noter chér ami.mais je voulais selaument te dire que je suis pas douée pour écrire en arabe(enfin en dérdja...........)
Alors ne m'en veux pas trop daccord
rym25
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:28 pm
Localisation : algérie
Contact :

remarque

Message par rym25 »

je voulais juste présiser que cette petite remarque est déstinée a daksi.
Répondre