Affaire leila contre khorasan et ritchie-tribunal babnet

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Affaire leila contre khorasan et ritchie-tribunal babnet

Message par loud generation »

Seront appelés à la barre,outre les deux protagonistes,les temoins suivants:
Lisa tête en l'air,styliste et inventrice du sandwitch,beurre harissa et chocola noir(vrai!!!)
jouda la gratteuse,responsable de la migraine dont souffrent ses voisins.
aline la maline,qui fait semblant d'être sage comme une image et qui est en vérité une folle furieuse.
imed le bizertin,voyeur qui prefere lire sans ecrire.
ritchie ibn blackmore al almani,officier SS et chef de la gestapo de babnet.
flyer sly,dictateur de babnet.
elprincessa,danseuse de la danse de l'aspirateur.
rana,la plus belle et la plus elegante des loud generaion.
stormbringer,devenu gaga apres son mariage.
greffiere:rana
narrateur:top secret.
Pour des raisons de securité,l'identité des juges et du procureur sera gardée secrete.
nous attendons l'arrivée des 2 protagonistes pour lire les chefs d'inculpaion.


Pour ceux qui arrivent en retard voila un apérçu de l'affaire Leila - Khorasan:
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... ght=#12942
Dernière modification par loud generation le mar. mars 25, 2008 6:20 pm, modifié 1 fois.


say it loud we are girls and we are proud
narrateur
Messages : 10
Inscription : mar. mars 25, 2008 5:48 pm

Message par narrateur »

Chers téléspectaeurs,en attendant la mise en place de cet honorable tribunal,nous allons vous presenter a fur et a mesure les accusés et les temoins.
on commence par khorasan,que dire sur ce personnage?l
le verbe facile,une solide culture,khorasan a la conversation agreable,charmant et charmeur,khorasan est apprecié par beaucoup de membres.
mais tout ce qui brille n'est pas de l'or,sous ses aires cool,khorasan cache un personnage hargneux,provocateur,volentier rancunier et ne souffrant pas la concurence,c'est ainsi parmi les chefs d'inculpations,il es soupconné de pratiquer l'intimidation sur certains membre,tel que samali et hassenhonj,si samali tombe souvent dans le piège,hassen lui garde un sang froid olympien,mais ne rentrons pas dans les details,le tribunal statuera sur cette affaire.
donc khorasan etudiant en medecine,se cherche encore,sa culture bien que assez grande,lui pose un serieux problème,ses choix sont souvent contradictoires et ses idées tres torturées,un jour il est de gauche,l'autre il est de droite,mais on le soupconne d'être marxiste ce qui expliquera en partie sa morale aussi molle qu'une mayonaise qui a tourné.
medames et messieurs,chers téléspectateurs,la prochaine emission sera consacrée au profil de leila.
passez une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

La seance est levée,le tribunal se retire pour aller diner,le procès reprendra dans une heure.
say it loud we are girls and we are proud
narrateur
Messages : 10
Inscription : mar. mars 25, 2008 5:48 pm

Message par narrateur »

Chers téléspectateurs,comme promi,je vais maintenant vous brosser le profil du temoin leila,et je dois faire attention a ce que je dis car elle a le bras long et je risque ma place de narrateur si je dis quelque chose de travers,mais je vais essayer d'être la plus objective possible car c'est le but de ce procès,justice et équité.
Leila donc,la presidente du conseil des loud generation et heritiere du droit de veto apres le desistement de la pharaonne dina pour cause de mariage,au contraire de dina,leila fait l'unanimité parmi les loud generation.
bosseuse,elle est toujours premiere de la classe de la maternelle à maintenant, ses parents ont refusé par deux fois de la faire sauter de classe,d'ailleurs toutes les loud generation sont premieres de leurs classes exeptées chahma la kiwi et jouda la gratteuse,mais elles ne sont jamais descendues plus bas que la quatième place et elles compensent par le sport,chahma est championne d'équitation dans son pays et jouda prepare pour le mois de juillet sa ceinture marron de judo.
mais revenons a leila,on aura tout loisir de parler des autres temoins.
leila donc,honnête un peu trop même,très a cheval sur les principes,elle prend tout au serieux,leila est la derniere arrivée dans le monde de la foi,elle ne pratique que depuis un ans et demi alors que les loud generation de confessions musulmane sont toutes pratiquantes depuis longtemps,elle s'est ratrappée depuis et devore les livres a une vitesse vertigineuse.
leila sous ses aires austeres et qui ne sourit jamais dans la rue,cache un coeur d'or,tu peux tout lui demander a part de te preter ses fringues,c'est un non froid et sans appel! certaines loud generation reprochent a leila de ne pas savoir s'amuser,elle n'aime pas la foule et deteste sortir,la seule foule qu'elle tolere est celle du public du club africain mais seulement au stade de rades et quand elle est entourée d'au moins 15 des copains de son frère.
leila loue des films de dessins animés et nous oblige à regarder avec elle,ice age 1 et 2 et madagascar sont ses films preferés et qu'on a du voir 38762 fois et a chaque fois leila se met à pleurer a cause des malheur d'alex le lion ou le chagrin du mamouth....
le depart de dina a été un coup dur pour leila,qui a compensé en s'entichant d'un waffen SS..........
voila donc,pour leila,et on reprendra pour tout les temoins dès qu'ils se preneteront 'a la barre.
the loud generation tv vous souhaite une bonne soirée.
J'espere que les temoins ne vont pas trop tarder maintenant pour qu'on puisse rentrer dans le vif du sujet.
narrateur
Messages : 10
Inscription : mar. mars 25, 2008 5:48 pm

Message par narrateur »

Chers telespectateurs,mary M et kali de la regie viennent de m'annoncer a l'oreillette que malheureusement le temoin leila ne pourra pas se presenter a la barre ce soir,pour cause de revision ,mais qu'elle a promis de faire son devoir de citoyenne demain l'apres midi vers les 16 heures,heures de tunis.
nous sommes tres désolées pour ce contre-temps,mais comme vous pouvez le constater,ce sont les imprevus du direct.

de la salle d'audience du palais de justice de dreamland,narrateur vous souhaite une bonne soirée.
a vous les studios.
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

narrateur a écrit :samali tombe souvent dans le piège.
non je suis pas d' accord ,je le vois pasce piege dont tu parlais,tout simplement,je me défends contre des propos dont le moindre qu ' on puisse en dire sont debiles et mediocres,
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c est pour rire samali,tu crois que moi je suis officier de la gestapo? :wink:
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

ritchie a écrit :tu crois que moi je suis officier de la gestapo? :wink:
tu as l' air de l' etre

:D
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

samali a écrit :
ritchie a écrit :tu crois que moi je suis officier de la gestapo? :wink:
tu as l' air de l' etre

:D
je porte plainte pour diffamation contre toi devant ce meme tribunal !!!!
greffier veuillez enregistrer ma plainte svp !!!!
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

j' en sortirai sauf,je compte sur l' équité de ce tribunal.
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

monsieur ritchie,votre requete a été rejeté et votre plainte n'a pas été retnue par le tribunal etant donné que ce sont les informations dont la cour dispose et qui sont dans votre dossier.

quant à vous monsieur samali,evitez à l'avenir d'interpeller la cour comme vous l'avez fait,le tribunal est seul juge dans cette affaire.
faites part a la greffiere mademoiselle Rana de votre désir de comparaitre comme temoin afin d'eclaircir votre point de vue,elle vous rajoutera sur la liste.

la séance est levée.

PS: la cour se demande si monsieur khorasan se presentera ou non,mademoiselle leila a donné sa parole de comparaitre au plus tard demain vers 16 heure.
il reste a savoir si monsieur khorasan a assez de C**** pour comparaitre aussi.
c**** comme Courage........................
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

votre honneur,je me propose pour la defense de mon ami cora,vu qu il est entouré de gens tres mal intentionnés dans ce forum.
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

et bein tu vois ritchie ,sans aucun" dégât",
les loud generation you are the emblem of justice
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit :votre honneur,je me propose pour la defense de mon ami cora,vu qu il est entouré de gens tres mal intentionnés dans ce forum.
la cour n'y voit aucune objection a condition que vous respectiez l'independance de la justice et que votre passé de SS ne vous ratrappe pas et que vous n'interferiez pas dans ses decisions.
enfin,l'interessé doit nous signifier son accord.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

La cour se retire pour déliberer,la batterie de son ordinateur est sur le rouge.
say it loud we are girls and we are proud
Répondre