la disparition de yosra(feuilleton)

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

la disparition de yosra(feuilleton)

Message par leila »

S il vous plait les critiques et les propositions sont a faire dans le making off dans le post itdu meme forum.
merci de votre collaboration.


Image


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Episode 1.

...Yosra se leva du mauvais pied ce matin la,pourtant la journée s annoncait belle,et fructueuse,le doux soleil de juin filtrait a travers les persiennes encore baissées de sa chambre,et elle avait un rendez vous d affaire avec dido un artiste celebre et a la mode,alors quoi? d ou vient ce pressentiment et cette inquietude?
yosra qui n etait pas superstitieuse ,mit cette angoisse sur le compte de son rendez vous,elle se dit qu elle etait tout simplement nerveuse,car dido n est pas n importe qui,il est l artiste attitré de babnet island!!! et le coup de fil lui annoncant l accord de dido pour une rencontre lui fit un immense plaisir! elle baleya donc ce mauvais presage d une main et alla se doucher et se preparer.quelle idée ce pressentiment!!!
apres un petit dejeuner expedetif,yosra rangea ses dessins dans sa serviette et sortit,sur le palier,elle a faillit se faire renverser par le chat noir de la voisine,elle sourit et sortit,non ,ce n est pas un chat noir qui va lui gacher sa journée...
une page de pub.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

yosra traversa a la hate la place du marché ,se dirigeant vers la station du metro,elle prefere etre en avance a son rendez vous.
au passage,elle salua une bande de lascars desoeuvrée et attrouppée au beau milieu de l allée Dieu seul sait pourquoi.en pressant le pas pour ne pas rater la rame,elle entenda sans y faire attention un bout de conversation de ces lascars:"
-oué moi je les crame les caisses rien a ****
-oué t as raison mec,sarko n a qu a bien se tenir!!!"
elle ne put s empecher d avoir un sentiment solidaire en se disant,mais quel raciste ce sarko! les portes de la rame du metro se refermerent sur elle....
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

...une effervescence de fin de journée,la meme se repetant chaque jour,se fit sentir dans dans le commisariat du 15eme,la fatigue aidant,les mines sont tirées,et l humeur massacrante,les policiers attendaient tous nerveusement le coup de six heures pour rentrer chez eux,tous voulaient partir!! tous?non!l inspecteur leila avait encore du travail,rien d important ou d urgent,mais elle tient a ce que tout soit bien en ordre sur son bureau,l ordre est son mot preferé.
son partenaire daksi dax,faisait les cent pas sous l immense horloge du commisariat,l air louche sous son beret basque il etait surnommé colombo,non pas en comparaisant avec l intelligence du lieutenant legendaire,mais a cause de son pardessus en piteux etat,le telephone sonna,une communication interne:"
-inspecteur leila j ecoute?
-capitaine ritchie,dans mon bureau tout les deux et tout de suite"
leila se leva superbe dans son tailleur sombre et la chevelure flomboyante,elle ignora tous les regard admiratifs et se dirigea vers le bureau du capitaine en forcant daksi dax a la suivre,dax laissa echapper un grot mot en maudissant le capitaine,leila frappa a la porte:"
-entrez cria ritchie...

ritchie c est a toi maintenant!!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

-"refermez la porte !" dit le capitaine ritchie d une voix autoritaire.
-" on nous signale la disparition d une jeune fille en plein paris!
Daksi:"les details capitaine,il est presque 6 heures j ai du chemin a faire jusuq a chez moi...
Ritchie:" vous partirez quand je vous le direz,et enlevez moi ce beret pour que je vous regarde droit dans les yeux!!!
Leila:" alors capitaine,de quoi s agit-il?
RItchie:" stormbringer bien connu de nos service ,vient de signaler la disparition de sa petite amie yosra!
Daksi;" cause toujours!!! il a du l enterrer dans sa cave apres l avoir assassiner,celui la j ai pas confiance!
Leila:"nous allons enqueter d abord daksi,sans preuves on ne peut accuser personne.
Daksi"avec stormy,on a pas besoin de preuves,on l embarque,il est ou?
Ritchie:"attendez vous deux,vous n allez pas me refaire le coup du dossier de sousse,manipulation de temoins,disparitions de victimes,j en passe et des meilleurs hein daksi?
j ai pas envie de me faire remonter les bretelles par l attorney general babnet a cause de vous.
-faites moi une enquete claire et nette et sans bavure,capiche?
Ritchie leur tendit le dossier et les congedia.
les deux flics de choc etaient sur le point de sortir quand ritchie lanca paternellement a leila:"
-leila attendez,reboutonnez moi ce chemisier jusqu au col."
Leila rougit et s executa.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

...leila eu un pincement au coeur en pensant a l attorney general babnet,cet homme si gentil et si bon,a qui elle doit tout!sa reussite et son avancement,elle avait hate qu il revienne.
en refermant la porte,elle s etonna du regard qui se voulait paternel du capitaine ritchie,elle avait deja un pere qu elle aime beaucoup et refusa net l idée de le remplacer,et elle se dit que c etait la facon du capitaine de la complimenter sur son beau chemisier en soie.
elle jetta un dernier regard derriere elle et vit le capitaine ritchie a travers la vitre, s affairant a faire semblant de travailler,le brillant de sa boucle d oreille qu il s efforce de cacher sous une coiffure de rock star,scintillat et alla se perdre en eclair sur le mur..
leila rentra chez elle tout en se demandant comment daksi dax allait proceder a l interrogatoire de stormy...

a suivre...
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Inspecteur leila, rappellez vous sa derniere évasion de la prison, il a été repéré aux caraibes en compagnie d'une ravissante jeune femme , une certaine claire de lost dont on n'a plus aucune nouvelle, je met ma main au feu, donne ma langue au chat, parie que j'oterais définitivement mon beret basque et ces lunettes qui me donnent cet air sournois qu'elle est bel et bien enterrée quelques part sur cette ile, c'est un dangereux serial killer, rappellez vous bon sang, tous les journaux de l'époque en parlaient, c'était un double meurtre, il a liquidée la malheureuse aprés l'avoir engrosser, quel monstre!!
Donc compte tenu de ce qui a précédé, je propose qu'on lui un tend un piége, pour cela il va falloir recourrir a une ruse bien que vieillote elle est redoutable d'éfficacité pour ce genre d'individu, ça consiste en l'utilisation d'une proie pour l'appater, celle-ci devrait avoir comme principal atout une peau lisse, il raffolle des peaux lisses j'ai lu ça quelques part, il balaie du revers de la main toutes autres considérations devant ce produit et ne peut y resister une seconde, pour cela je préconise zeynou qu'en dis tu inspecteur? de toute façon faites part au capitaine pour voir ce qu'il en pense.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

stormy, ne se doutant de rien,et secretement content de la disparition de yosra ne s attendait pas a ce qu il soit le premier suspect,etant innocent,il avait toujours eu confiance en la justice,mais c etait sans compter avec ce serpent de dax!!!celui la ne connait ni foi ni loi,et stormy etait sa bete noir.
depuis le scandale de l affaire de sousse,les deux hommes se mefiait l un de l autre,daksi dax avait tout tenté pour mouiller stormy victime de sa credibilité.
heureusement pour lui, l attorney general babnet,l avait innocenter au grand dam du capitaine ritchie et du sous lieutenant daksi dax!!!
il n y avait eu que la belle inspecteur leila pour croire en lui et lui donner une seconde chance.
stormy allongé dans l immense lit,savourait l absence de yosra!enfin personne pour lui tirer la couverture...meme si elle etait un bon coup au lit ,la disparition de sa petite amie n avait pas l air de trop l inquieter,mais etre forte en galipette ce n est pas tout dans la vie,stormy le savait...

a suivre...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

qu'est ce que je te disais inspecteur? a nous de jouer et viiiiiiite, plus de temps a perdre.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

rappel de l evasion de stormy,dont parlait le lieutenant daksi dax.

http://www.babnet.net/stormy.php cliquez sur le lien.

[img:219:173]http://img80.imageshack.us/img80/3523/sauvewf7.png[/img]

[img:320:213]http://img138.imageshack.us/img138/3569 ... fulmn4.jpg[/img]
claire de lost,complice et victime de stormy.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Inspecteur leila bonjour, c'est grave, grave, tres grave ce que je je viens de decouvrir, en effet et toujours ds le cadre de l'enquete sur la disparition de youss, je me suis rendu a une tres tardive au chat room, il était 3h00 du matin presque, apparement il y avait personne, mais tout d'un coup j'entendis des chuchotements suivis de gémissements et un bruit bizarre ressemblant a un grincement de lit metallique et sur lequel il m'a semblé entrevoir une...... non deux ombres, voulant en avoir le coeur j'ai braqué la torche sur l'endroit en question et que vois-je? devine......oui c ça Stormy et youss qui coulaient de bon moment, a rendre fou de jalousie le capitaine et l'attorney lui meme.
bah......je dois avouer que j'ai bien accepté de prendre un verre avec eux, puis un deuxieme, puis un troisième, puis un quatrième, je commençais a avoir des hallucinations mais stormy insistait toujours et a partir du cinquième je me souviens plus de la suite de la soirée, ah j'allais oublier de te dire que j'ai lu sur la bouteille ceci: VODKA SMIRNOFF je savais pas ce que c'est , mais d'aprés storm et youss c'est du boga lemon local.
Heureusement que j'ai enregistré tte leur conversation, que je vous transmet en mp, ceci dis permettez moi inspecteur de deposer ma demission, une vie en cavale en si galante compagnie vaut mille fois le sale boulot de flic, les crises convulsives du capitaine et de l'attorney en moins!!!
Tiens voilà ma carte professionnelle, les menottes , et l'arme....oooops :( ou est mon arme :?: ah maudit soit ce bandit.........
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

as tu enregistré la partie de la conversation, ou tu disais vouloir venir avec nous et ou tu as deliberement donné ton uniforme et ton arme a storm????? :twisted:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

tounsya95 a écrit :as tu enregistré la partie de la conversation, ou tu disais vouloir venir avec nous et ou tu as deliberement donné ton uniforme et ton arme a storm????? :twisted:
Voila inspecteur on ne peut etre plus clair 8)
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

A propos inspecteur, j'attends toujours que vous depechiez un vehicule pour que je puisse rentrer, aussi n'oubliez des draps si y'en a pour me couvrir, le felin a bien profiter de mon état d'ébriété pour enfiler mon uniforme et prendre la poudre d'escampette avec sa compagne, faites vite inspecteur je grelote :evil:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

l inspecteur leila ordonna une patrouille pour aller chercher daksi dax,en precisant de lui passer les menottes,il devient aussi suspect que stormy,elle etait quand meme soulagée que yosra vivait encore,stormy etait un delinquant mais un delinquant tres sympathique et non un tueur, il avait un code d honneur...il avait beaucoup d affection pour l inspecteur leila.
mais quand il s agit de son travaill inspecteur leila,laissait les sentiments de coté.
stormy a pretendu avoir passer une partie de la nuit a regarder la télé avec yosra chez elle....yosra n avait pas de télé!!!
daksi savait ou trouvé yosra,pourtant il insista sur sa mort...sa demission soudaine laissa leila tres perplexe,et si tout cela n etait qu un complot?
leila decida de demander conseil au capitaine ritchie,surtout qu elle a besoin d un nouveau partenaire pour mener a bien son enquete...

a suivre...
Répondre