joretapo citoyen d honneur

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

joretapo citoyen d honneur

Message par loud generation »

Nous,fondatrices et citoyennes de dreamland,declarons joretapo citoyen
d honneur ,pour bons et loyaux services rendu a la communauté, et pour les positions chevaleresques,prisent au peril de sa vie,et le combat acharné qu il mene contre la racaille,de ce fait,valeureux chevalier desinteressé,nous te remettons symboliquement les clefs de notre ´merveilleuses cité,fais en bon usage.
Decret fait a dreamland ,daté de l an de la rose, au mois des petales,un jour de soleil.


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

joretapo,quel honneur!!!! meme moi leur copine je n ai pas eu droit a tant d egard,j etais exempte de visa c est vrai,mais je n ai toujours pas pu devenir citoyenne de dreamland,aya mabrouk ya joretapo !!!!
au fait,la peau de qui tu veux avoir ? :lol:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

AH le coquin !!! il a reussi a s introduire dans la cité interdite !!!!
joretapo,on est bien pote toi et moi,tu vas tout me raconter sur la vie de ces amazones de dreamland,elles portent des petits jupes en peau de betes sauvages,et des top en peau de tigresse comme xena ?
Aaaaah l heureux elu!!!! les filles je ne demande meme pas la nationalité dreamlandienne,donnez moi juste une carte de sejour de 1 ans !!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
JORETAPO
Messages : 14
Inscription : mar. nov. 28, 2006 1:37 pm

Message par JORETAPO »

que dire, je suis émotionné et époustouflifié au point d'en perdre mon latin (même si je coné po le latin) ;)
ceci dit je vais faire de mon mieux pour eradiquer la racaille
la supprimer et rentrer au bercail
ils gouteront à ma massue de 200 tonnes
ca leur rappellera peut etre nicky larson

je rentrerai par la suite à dreamland
et je passerai la soirée à festoyer avec les amazones blondes
pour les brunes qui se sentiraient négligées
je serai libre quand vous le voudrez

pour stormbringer, je te confirme qu'elles sont réellement vetues de peaux de toutes sortes d'animaux , la nuit elles font la fete autour d'un feu en invoquant les divinités nécessaires et suffisantes pour la baraka, le jour elles chassent et me rapportent à manger. j'essaye d'en profiter au max tant que je suis citoyen donneur.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Eh bien non! on ne porte pas de peaux d animeaux sauvages,car nous sommes les amies des betes,et elles sont sous notre protection,tout ce que joretapo voit cest une matiere synthetique imitant le cuir et la fourrure.parcontre,les fleurs ,les roses et tout ce qui est vert est autenthique...quelques blondes aussi..llllllllooooooooooooolll :lol: :lol: :lol:
say it loud we are girls and we are proud
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

En hommage a dreamland et a ses deux princesses, c est une tres belle chanson de earth wind and fire,c est le voyage fantastique que vous nous offrez a chaque post de votre part,le vaisseau de dreamland nous mene loin dans votre imagination fertile,vous etes les meilleurs les filles,ne faites pas attention aux imbeciles et aux jaloux,vous irez loin ,c est moi qui vous le dis.
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/h7PI682k7E4[/swf]
Every man has a place, in his heart there’s a space,
And the world can’t erase his fantasies
Take a ride in the sky, on our ship fantasii
All your dreams will come true, right away
And we will live together, until the twelfth of never
Our voices will ring forever, as one
Every thought is a dream, rushing by in a stream,
Bringing life to your kingdom of doing
Take a ride in the sky, on our ship fantasii
All your dreams will come true, miles away
Our voices will ring together until the twelfth of never,
We all, will live forever, as one
Come to see victory, in the land called fantasy
Loving life, a new decree,
Bring your mind to everlasting liberty
Our minds will explore together, old worlds, we conquer, forever
We then, will expand love together, as one
Come to see, victory in a land called fantasy,
Loving life, for you and me, to behold, to your soul is ecstasy
You will find, other kind, that has been in search for you,
Many lives has brought you to
Recognize it’s your life, now in review
And as you stay for the play, fantasy, has in store for you,
A glowing light will see you through
It’s your day, shining day, all your dreams come true
As you glide, in your stride with the wind, as you fly away
Give a smile, from your lips, and say
I am free, yes I’m free, now I’m on my way
Dernière modification par stormbringer le dim. févr. 25, 2007 1:02 am, modifié 1 fois.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

stormbringer a écrit :vous etes les meilleurs les filles,ne faites pas attention aux imbeciles et aux jaloux,vous irez loin ,c est moi qui vous le dis.
Stormbringer, rja3t ljalesset ta7dhir il arwa7 wella zarik ur "master" fil mnam ?
Les filles g vs donne un conseil d'amie qui tient à votre amitié, méfiez vous des grenouilles qui vs entourent. Et, if i were u,g les exilerai ts sans pitiéni regret.
JORETAPO
Messages : 14
Inscription : mar. nov. 28, 2006 1:37 pm

Message par JORETAPO »

t jalouse???
c po bien le jalouse et puis chui pas une grenouille jte signale, je suis un panda qui fait de l'aerobic en marée basse :D
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

JORETAPO a écrit :t jalouse???
c po bien le jalouse et puis chui pas une grenouille jte signale, je suis un panda qui fait de l'aerobic en marée basse :D
G te signale q les panda sont en voie de distinction donc fais attention,
:twisted: et puis pour les grenouilles, il n'y a q1 seule ds ce forum et q leila connait trés bien, mais malheureusement, elle l'aime bien et g ne crois pas q l peut se passer d' l.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

merci stormbringer,les paroles sont tres belles,mon frere a le cd et il a promis de me trouver le clip,ca se passe comme ca a dreamland,tu imagines quelque chose et tout a coup elle est la,si tu as envie,tu peux nous rendre visite avec zeyneb,tu fermes les yeux et tu penses tres fort que tu es a dreamland,et tu y sera.essaye et tu vas voir,mais il faut avoir le coeur pur et de bonnes intentions,sinon ca ne marche pas.
j habite a dreamland depuis l age de 6 ans,j avais un petit pull a motifs colorés ,avec des nuages bleus,des lapins,des tortues,des oiseaux et des moutons,et ils ont tous le sourire aux levres,et dessus c est ecrit dreamland,et ma mere m a expliqué ce que cela voulait dire,et meme que dans ce pays on pouvait parler avec les animaux,et qu ils etaient tous gentils,et depuis,je n ai jamsais cessé d etre a dreamland,si j en ai parlé dans le forum c est pour partager avec mes amis ce petit voyage,mais les gens ce sont mis a se moquer de moi,tant pis,toi au moins tu y crois comme moi.
tu es le bienvenue a dreamland stormy.
Leila.
say it loud we are girls and we are proud
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leilouna c est tres touchant cete histoire de dreamland,je te remercie pour l invitation,je prendrai zeynouba par la main et on volera jusqu a ton beau pays.
sais tu que j ai plein d animaux chez moi?un chien,2 chats,une tortue,et des poissons rouges,et dans le jardin,j ai construit une dizaine de petites maisons pour que les oiseaux puissent s abriter en hiver ,les betes sont ma passion depuis tout petit,ca a commencé avec les khanfous de la cuisine,ils m intriguaient beaucoup,et j ai fini par comuniquer avec eux,le matin je les vois avec leur familles chercher les miettes de pain sur la doukana,ou sur la table,en remuant leurs antennes,le soir quand j allume la lumiere et je les surprends dans leurs activités,ils marquent un temps d arret,mais ensuite ils me reconnaissent et reprennent leur petites affaires.
un jour,un enfoiré de ma famille a décidé de faire renover la cuisine,je n ai meme pas eu l idée de prevenir mes amis les khanfous du danger,et ils ont disparu,je ne te decris pas l etat dans lequelle j etais en constatant que j ai perdu mes bons amis mais que surtout je n ai pas pu les sauver,j etais presque coupable de leur mort,ils m etaient fidels,ils me conaissaient et n avaient pas peur de moi,je pouvais leur parler pendant des heures,ils m ecoutaient sans jamais me contredire,toujours d accord avec moi!c est ca les vrais amis,ceux qui sachent ecouter.
leila,cette histoire de khanfous de la cuisine est vraie,je ne l ai pas inventé,j aime les betes plus que les humains,c est pourquoi je vous donne a toutes des surnoms animaliers comme ma gazelle du cap bon.et toi et jouda vous etes mes oiseaux du paradis.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

:lol: :lol: :lol: je connais pire,un collectioneur de khanfous et meme parmis noud dans le forum. chez lui il n y en a pas parceque sa femme le lui interdit,mais il faut voir les livres et les dvd qu il a sur ce sujet...
decidement,les mecs vous resterez d eternels gamins...
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir peuple de dreamland,
votre druide ne peut pas trouver une potion magique,pour que vous gardiez votre age et ne plus grandir?et une autre pour nous les "vieux" pour nous faire revenir une dizaine d année en arriere?je crois que stormy,joretapo,et moi meme ne seront pas contre de retrouver l adolescence... pour tous les citoyens de dreamland et ceux qui s identifient a elles,cette chanson.
vivez pleinement votre age les filles ca ne dure pas longtemps croyez moi,ne faites pas de concessions ni de compromis,allez y foncez et mordez dans la vie a pleines dents.
bisou paternel du vieux ritchie.

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/4CqvQeUa38U[/swf] teenage rampage:the sweet
All over the land
The kids are finally startin' to get the upper hand
They're out in the streets, they turn on the heat
And soon they could be completely in command
Imagine the sensation of teenage occupation
At thirteen they'll be learning
But at sixrteen they'll be burnin'
But there's something in the air
Of which we all will be aware
But they don't care, no, no, no, no... so
Come join the revolution, get yourself a constitution
Come join the revolution now
And recognise your age it's a teenage rampage
Turn another page on the teenage rampage now
So recognise your age it's a teenage rampage
Turn another page on the teenage rampage now!
They're getting it on, ain't doing it wrong
And they're gonna do it , it won't be long
They gotta be heard, they got the word that really belongs
And now they're coming on strong
Imagine the formation of teenage legislation
At thirteen they were fooling
But at seventeen they'll be rulin'
And there's something in the air
of which we all will be aware
But they don't care, no, no, no, no... so
Come join the revolution, get yourself a constitution
Come join the revolution now
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

bonjour ritchie,tu n as pas a t inquieter pour nous,on profite bien de notre age et on s amuse beaucoup,mais on tien aussi a grandir,et comme dans la chanson,on voudrait bien avoir le pouvoir,pour changer les idées et les mentalités pourries des tunisiens,pas tous mais beaucoup.

ritchie,stormy et toi vous vous ressemblez trop,il aime les khanfous et toi,tu collectionnes les farzits,tu es sur que vous n etes pas frere?
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

:shock: les filles ca tourne pas rond chez vous!!! moi frere de ce cinglé??? et vous en convenez que les farzits c est qd meme plus classe que le khanfous de la cuisine... :lol:
d ailleur je me demande ou il est passé stormy,il a disparu depuis quelques jours! :?:
Répondre