les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

bonsoir,nous ne sommes pas des betes sauvages,mais joretapo,si tu penses que cela fera reflechir les autres,nous acceptons-a contre coeur-ton programme et que cela serve de lecon aux autres.

mais joretapo,un bain bouillant de quoi?d nous proposons de l'huile bouillante,ca les fera ressembler a freddy kruger.
llllllooooooooll :lol: :lol: :lol:


say it loud we are girls and we are proud
JORETAPO
Messages : 14
Inscription : mar. nov. 28, 2006 1:37 pm

Message par JORETAPO »

zeyneb a dit :
Soyons plus civilisés, qlq1 qui ne ns connait, pas dira q les tunisiens sont ................ "affreux" et "sauvages" et bien d'autres termes du même sens
ecoute tout d'abord je ne suis pas un sauvage , deuxiemement si qqn qu'on " ne connait pas " lis ca et qu'il le prend au serieux c'est qu'il est top 10 débilité mentale donc je me contre fiche de ce qu'est son opinion des tunisiens.
pourkoi est ce que je sentais venir est arrivé si vite le "soyons correct", avant de poster dans ce forum (que je lis plus ou moins regulierement) j'ai remarqué que ceux qui sortent des propos qui suivent pas la ligne du "soyons corrects" sont martelés de reproches.
bon c mon avis mais c po grav,

sinon pour loud gen, je dis oui mais c de l'huile de mais OGM comme ca ca fera plus mal :P

sioux
j'aurai ta peau
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ecoute joretapo,les pelles pour les trous dans le sables,c est pour moi,mais si,si, j insiste....
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

coucou zeyneb,
ceci est de l humour,noir je te l accorde,mais encore de l humour,ca ne reflete nullement la personalité de joretapo ou de quiconque,et je suis sur que ceux qui lisent ce sujet,le comprennent bien.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

[quote="loud generation"]bonsoir,nous ne sommes pas des betes sauvages.

mes chatonnes,mais bien sur que nous ne sommes pas des betes sauvages,c est une insulte pour ces pauvres betes que de nous comparer a elles,nous sommes humains,et justement ca veut dire que nous sommes mechants et mauvais...
t as deja vu une nana bete sauvage piquer la petite jupe de sa copine une autre nana bete sauvage?non,chez les humains si
t as deja vu des betes sauvages provoquer une guerre mondiale?non,les humains si.
as tu deja vu une maman bete sauvage abondonner son fils de 7ans et essaye de le retrouver 20 ans plus tard?non,chez les humains j ai vu.

as tu deja vu un papa bete sauvage, cacher pendant 10ans a son fils bete sauvage qu il avait des freres et soeurs betes sauvages?non,chet les humains si.
alors moi je vis pleinement ma condition d etre humain et je fais le mal ou je peux et le bien quand je n ai pas le choix.
joretapo,tu me plais mec.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Stormy tu m'as convaincue, :shock: je suis une bête sauvage; pas parfaite comme tu viens de décrire, pero, ma, modeste et 7addaha 7add rou7ha.
C fou c q tu me pousse à découvrire en moi. Chaq jour qui passe g découvre une nouvelle face de ma personnelité grace à toi. Mille merci stormy. :lol: :lol: :lol: :lol:
T é un être humain qui ressemble un peu à une bête sauvage. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

OOOOOOOH, une belle histoire qui commence..... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par leila le dim. oct. 28, 2007 10:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rami
Messages : 15
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:41 am

Message par rami »

le problemes des dragueurs lourdeaux est entrain de prendre de l ampleur en tunisie,sans aller jusqu a des solutions extremes,il faudra s en occuper serieusement.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

...bonjour rami,alors fais vite de nous trouver une solution avan l'été,car on n'acceptera pas de laisser notre plage a cette horde ,cette année,sinon,on votera a l'unanimité la solution de joretapo.
say it loud we are girls and we are proud
hannibal
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 26, 2007 10:40 pm

Message par hannibal »

c toi qui te pleint du comportement des garçons alors que tu ne t'ai pas demandé si leur comportement justement répondait a se que tu eur inspiré

tu te plein de koi au final : ke se soit ke des clochard ki te drague
ou kil soit immigré ??

ds le premier cas, la fautes te reviens
dans le deuxieme cas, ça pore un nom : racisme
celui çi né en général par un surplu de jalousie qui fait place plus tard a du racisme
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ca n a rien d un debat dans un forum,hannibal ne s est inscrit que pour porter des attaques personelles,la prochaines fois pas d insultes gratuites,t as un problemes avec les loud generation regle le autrement.

je laisse ce post aprés le lifting d usage.
bonne soirée.
Dernière modification par ritchie le mar. févr. 27, 2007 2:41 am, modifié 1 fois.
hannibal
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 26, 2007 10:40 pm

Message par hannibal »

au passage je n'ai pas de probléme personnel avec loud génération ke je ne connais pas encore

et rien n'été personnel dans ma réponse, je démontre simplement la bétise de certain propos et a la fin par contre je donne mon opinion sur l'auteur de se poste soit, mais ne me dite pas que dans aucun sujet on a donné son opinion sur une personne, ou se ke lon pense de ses dires !!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu es libre de repondre a tous les posts,sans pour autant attaquer les auteurs de ses posts,attaques les sur ce qu ils ecrivent par sur leur personnes,et c est ce que tu as fais dans le message censuré,ou tu as insisté sur certains mots que tu sais blessant,allons hannibal,tu n es pas etranger a notre forum...tu connais les regles...
hannibal
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 26, 2007 10:40 pm

Message par hannibal »

critiqué une personne directement est donc interdit
critiqué un groupe de personne ou une communauté est autorisé !
mais pour se ki est de "aguicheur" désolé c l'impression ke j'ai eu en lisant se poste
ke pensais k'en on lie k'une fille se plein d'étre dragué par des graçons immigré ( car se faire dragué par des tunsien autochtone ne la dérange pas apperement)
ke pensais kan elle écris ke ça l'amuse de voir c garçon humilié en public par des policier
k'en elle laisse croire ke se n'est pas un cas excéptionnel ou isolé mais une abitude !!
ke cette personne attire volontérement ou involontérement du mauvais monde ki est loin d'étre une généralité ou une représentation exacte des personne immigré
donc tt comme elle se permet de pensé qu'il ne vale rien et que se sont des lascar a "éliminé" moi je me permet de pensé que elle fait parti de fille qui aguiche et a de mauvaise fréquentation
la logique a été identique
l'assimilation identique
je fais d'un cas une généralité
sauf ke moi je dis pas "ts les immigré comme elle, mais ke je l'accuse elle seule d'étre la coupable et pas ttes les filles tunisiennes
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

... c est donc personel,c est ce que je disais...
elle a dit tous les emigrés?
tu la connais pour dire qu elle se laisse draguer par les autochtones?
tu la connais pour dire d elle une aiguicheuse?
tu la connais pour dire qu elle a de mauvaises frequentations?

tout ce que tu viens d ecrire est normalement a effacer.

autre chose,je decide de ce que tu postes et pas le contraire.
Dernière modification par ritchie le sam. mai 05, 2007 10:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre