les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonsoir imed,ceux que tu appeles les franco-tunisiens sont tous des saints? pourquoi veux-tu que je generalise,avec jouda on a parlé d'une partie de tes amies franco-tunisiens, d'ailleur pour moi ils ne sont ni franco ni tunisiens,ce sont des delinquants dangereux,qu'il faut punir.
je´ne suis pas raciste imed,je me defends,je peux aussi t'accuser de racisme en m'empechant de denoncer le mal que fait cette racaille partout ou elle passe,qu'en penses tu?
Dernière modification par leila le dim. août 03, 2008 11:35 am, modifié 1 fois.


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Retour au vif du sujet !

Message par Imed2Bizerte »

Décidemment le mot racaille est à la mode en ce moment, surement par imitation à une certaine personne . Si tu relis ce que tu as ecris au début tu vas voir que tu n'as pas parlé d'une partie mais des "chez-nous" en genral comme s'ils étaient nos sources de malheurs .En tout cas , moi ce que je dis c'est que tout le monde drague en été tunisiens comme franco-tunisien ( ils le sont malgré tout le monde ) ou n'importe quelle autre personne, donc ce que je refuse c'est de dire qu'il n'y a que eux qui font ça , ils ne sont pas parfaits et il y a une partie qui n'est pas négligeable qui a un comportement qui ne plait aux gens mais ilne faut pas généraliser .Autre chose je ne suis pas raciste , je ne t'aipas empeché de dire ce que tu penses et je ne peux pas le faire , c'est juste un débat et dans un débat on est pas forcément tous d'accord .Voila voila !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

leila a écrit : pourquoi veux-tu que je generalise,avec jouda on a parlé d une partie de tes amies franco-tunisiens,
imed pourquoi tu veux absolument me faire dire ce que je n'ai pas dis?
Dernière modification par leila le dim. août 03, 2008 11:35 am, modifié 1 fois.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Memede

Message par Imed2Bizerte »

Bon, voila ce que tu as dis :

il n y a pas plus desagreable que de se faire embeter sur la plage par des gens que se croient beaux et droles, il ya une categorie tres detestable de ces gens : les jeunes emmigrés,qui agissent impunement en ville et sur la plage. >>>>>>> tu n'as meme pas dit une partie des immigrés sachant qu'ils ne sont pas des immigrés !

Il ne suffit pas de porter un survet lacoste et des baskets nike pour qu on s interesse a vous!! >>>> préjugés, stereotypes etc...

ils se deplacent souvent en horde en été >>>> comme s'ils étaient des animaux !

ls viennent troubler la quietude et le calme de notre douce petite ville,ils parlent mal le francais et pas du tout le tunisien ou l arabe >>>> comme s'ils étaient des intrus , ils parlent français (ils sont scolarisé dans des ecoles françaises ) et il parle dans la grande majeure partie le tunisien mais arement l'arabe classique !

ils se croient tout permis,ils sont agressifs et parfois violents,ils n ont de respects pour personne,le pire est qu ils se croient irresistibles >>>>

nous evitons souvent d aller a la plage a cause d eux,ils nous insultent et cela finit en bagarre generale car nos freres et les amis de nos freres et meme des etrangers essayent de nous defendre >>>> je ne sais pas sur quelle planéte tu habite , moi j'habite à Bizerte et c'est rare de voir ça !!!

le soir en ville c est pire,ils veulent absolument nous inviter a prendre une glace avec eux >>>>

ils sont habitués a etre gatés pourris par la police francaise >>>> tu connais rien à la réalité !

a police dans notre ville connait tout le monde et ne permet pas qu on manque de respect a ses filles >>>>> tu le penses vraiment moi je pense plutot le contraire !

ais en été ils sont malheureusement souvent débordés par ces betes sauvages >>>>>> jamais vu ça !

Quand vont-ils comprendre que faire le lascard en france,ne marche pas en tunisie? >>>> au contraire la place est pour les lascars en tunisie !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais c est la verité imed,et j en suis meme tres loin,pourquoi tu ne veux pas me croire?
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Imed a ecrit:(ils sont scolarisé dans des ecoles françaises )


Tu veux surement dire scolarisés dans les caves des hlm,et apprennent toutes sortes de magouilles et des activités illigales.
Honte a eux et a ceux qui les defendent!!!
say it loud we are girls and we are proud
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Memede

Message par Imed2Bizerte »

qu'est ce que vous connaissez des HLM ? le HLM n'est pas une honte , Aziz Begag ( si tu le connais vient des HLM d'autant plus ce que ce n'est pas eux qui ont choisi d'y vivre . Le HLM ( c'est un logement social meme les français de souche y vivent ) n'est pas mauvais du moment ou on commet pas d'erreurs , la faute consiste à mettre tout le monde dans le meme panier que ce soit pour des Tunisiens ou pour d'autres personnes et c'est ce que vous etes en train de faire . Il faut voir les efforts faits ici mais je crosi que vos sources d'informations se limite en France 2 et TF1 .
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

imed tu deviens louche,on va garder un oeil sur toi :wink:
say it loud we are girls and we are proud
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

lol je suis devenu la nouvelle cible des loud generation !!! ohl
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

non les filles attendez,imed a l'air gentil,donnez moi un peu de temps je suis sûre de reussir a le convaincre.
Dernière modification par leila le dim. août 03, 2008 11:36 am, modifié 1 fois.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Heeeeeeelp

Message par Imed2Bizerte »

Je suis conscient de ce que tu dis et je suis d'accord qu'il y a une partie des Tunisiens de l'étranger qui saoule mais ce que je refuse c'est le fait de généraliser ou de croire que la totalité de ces gens sont bons a rien , voila ce que je pense se résume à ça .
Maintenant mon destin est entre vos mains looooooool
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bojour imed,je crois que ton cas esr déséspéré,il est impossible d'avancer le dialogue avec toi si tu persistes a m'accuser de generaliser.
tu es un provocateur,je n'ose meme pas imaginer ce que les filles feront de toi,si je leur donnais carte blanche,mais ne t'inquiete pas,je suis moderatrice dans le forum parole aux jeunes,et je ne tolererai aucune torture,mais tu n'es pas a l abris d'une disparition
!!!! :wink:
et tu n'a meme pas voté pour morientes!!
Dernière modification par leila le dim. août 03, 2008 11:38 am, modifié 1 fois.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

cas désepré

Message par Imed2Bizerte »

ouè mais le vote est pour les filles , qu'est ce que j'ai à faire moi la dedans ? moi si je vote c'est pour Jessica Alba lol
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jamais tu ne verra la photo de jessica alba sur le forum jeune!!! elle est trop vulgaire.
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

bonjour! sbah el khir! 8)

alors je suis étonnée qu'aucune fille de france ne fasse remarquer, dans ce forum, que nous sommes aussi victimes des dragueurs tunisio-tunisien! puisqu'on parle d'origine!
"aya chnoa banouta? cavaa?" et d'autres...
donc rappelez vous que le manque de finesse et d'intellect est UNIVERSEL!
moi, je répond par l'IGNORANCE c'est le plus grand des mépris.
"chénou" ou "blédard" c'est kif kif pareil: les deux dragues...
il ne faut pas faire de généralités svp mais en rire
et puis, CARPE DIEM :)
Répondre