Sport

Championnat de Tunisie 2013-2014 (Tirage au sort) - le CS Sfaxien entamera à Tunis la défense de son tire face au C.Africain



Dimanche 28 Juillet 2013
Le CS Sfaxien, champion sortant, entamera la défense de son titre an allant affronter le C.Africain, dans le sommet de la 1re journée de la Ligue 1 de la saison 2013-2014 dont le tirage au sort a été effectué par la Fédération Tunisienne de Football (FTF), dimanche à Hammamet.
La saison 2013-2014 marquera le retour de la compétition à l'ancienne formule d'une poule unique de 16 équipes après l'expérience de deux poules appliquée la saison écoulée.
Lors de la journée inaugurale, prévue le 17 et 18 août prochain, l'Espérance ST, vice championne, ira à Bizerte affronter le CA Bizertin dans la seconde affiche de la 1re journée alors que le S.Tunisien recevra le S.Gabésien et la JS Kairouan accueillera l'O.Béja.
La première journée a réservé un premier face à face ES Metlaoui-LP Tozeur, tous deux promus en Ligue 1, alors que le troisième hôte de l'élite, Grombalia Sport, recevra EGS Gafsa.
Le classico Espérance-ES Sahel est programmé pour la deuxième journée, alors que le derby de la capitale réunira le C.Africain et l'Espérance lors de la 7e journée.

La formation sang et or accueillera le CS Sfaxien lors de la 8e journée et l'Etoile recevra le C.Africain lors de la 10e journée alors que le CS Sfaxien recevra l'Etoile du Sahel au cours de la 11e journée.


Programme de la 1re journée:
C.Africain - CS Sfaxien
CA Bizertin - Espérance ST
S.Tunisien - S.Gabésien
JS Kairouan - O.Beja
Etoile du Sahel - US Monastir
Grombalia Sport - EGS Gafsa
AS Marsa - CS Hammam-lif
ES Metaloui - LP Tozeur


          Partager  Share on Google+      





1 de 1 commentaires pour l'article 69020

Hemida  (Tunisia)  |Lundi 29 Juillet 2013 à 11h 40m||           
Très belle affiche et bon demarrage



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4679.57
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires