Sport

CAF Awards : Youssef Msakni n'est plus en course pour le titre de meilleur joueur



Vendredi 23 Novembre 2012
Le milieu offensif tunisien de l'Espérance Sportive de Tunis, Youssef Msakni, n'a pas été retenu parmi le trio postulant le titre de meilleur joueur opérant en Afrique, dévoilé vendredi par la Confédération Africaine de Football (CAF) qui a également publié la liste des cinq joueurs encore en lice pour le trophée du meilleur joueur de l’année.

Msakni qui figurait dans la liste restreinte des meilleurs joueurs évoluant en Afrique, n'est plus en course pour ce titre, détenu par le Tunisien Oussama Darragi et qui sera attribué le 20 décembre prochain soit à Mohamed Aboutreika (Egypte/ Al Ahly du Caire), Rainford Kalaba (Zambie/ TP Mazembe) ou Stoppila Sunzu (Zambie/ TP Mazembe).

Quant au trophée de meilleur joueur africain, cinq joueurs restent en course, il s'agit de Alexander Song (Cameroun/ FC Barcelone), André Ayew (Ghana/ Olympique de Marseille), Demba Ba (Sénégal/ Newcastle United), Didier Drogba (Côte d’Ivoire/ Shanghaï Shenhua), et Yaya Toure (Côte d’Ivoire/ Manchester City).

Les lauréats seront connus le jeudi 20 décembre à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de remise des prix qui aura lieu cette année à Accra (Ghana).




          Partager  Share on Google+      





0 de 0 commentaires pour l'article 57069



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 0
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires