Sport

CAN-2013 Libye-Algérie: Le ministre des sports libyen déplore les incidents de fin du match



Lundi 10 Septembre 2012
CASABLANCA (Maroc), 10 sept 2012 (TAP) - Le ministre de la jeunesse et des sports libyen, M.Fethi Terbal, a déploré les incidents qui se sont produits sur le terrain entre les joueurs des sélections libyenne et algériene à la fin de leur rencontre (victoire de l'Algérie 1-0) dimanche soir au stade Mohamed V de Casabanca pour le compte du dernier tour aller des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2013).

"C'est vraiment regrettable qu'un match de football entre deux équipes de pays frères se termine avec de tels incidents. On n'aurait jamais du en arriver là, car cela ne fait pas partie de notre culture. Pour notre part, on ne va pas fermer les yeux sur le comportement de certains de nos joueurs qui risquent des sanctions", a déclaré le responsable libyen à l'APS.

Une bagarre générale a éclaté sur le terrain entre les joueurs des deux équipes antagonistes, dès le coup de sifflet final de l'arbitre.

La pagaille s'est installée sur la pelouse pendant quelques minutes, avant que les choses ne rentrent dans l'ordre après l'intervention des services de sécurité et des responsables des deux sélections.


"Cette fausse note dans le match ne doit pas nous faire oublier de présenter nos sincères félicitations à l'équipe algérienne, tout en lui souhaitant d'autres succès l'avenir", a ajouté le ministre libyen.

A propos du match retour, M.Terbel s'est engagé à ce que le tir soit rectifié, avant de conclure qu'il fera "personnellement tout pour apaiser la tension avant la deuxième manche".

La deuxième rencontre entre les deux équipes, prévue entre le 14 et le 16 octobre prochain, aura lieu au stade Mustapha Tchaker à Blida (50 km d'Alger).


          Partager  Share on Google+      





2 de 2 commentaires pour l'article 54087

Titeufff  (Canada)  |Mardi 11 Septembre 2012 à 19h 19m||           
لم يكذب من اسماهم بالجرذان ... جرذان...جرذان... سوف تلاحقهم إلى أبد الدهر ...

Cheee  (Tunisia)  |Mardi 11 Septembre 2012 à 17h 35m||           
الشهيد معمر القذافي ...واحد...الجرذان ..صفر



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4679.57
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires