Sport

EGS Gafsa : Khaled Ben Yahya démissionnaire



Dimanche 09 Septembre 2012
Khaled Ben Yahya, entraîneur de EGS Gafsa, a présenté samedi sa démission au comité directeur qui ne l'a pas accepté et tente de l'en dissuader, apprend-on dimanche de source officielle auprès du club.

Khaled Ben Yahya a justifié sa décision par des raisons matérielles à cause du retard pris dans le paiement des salaires des joueurs et par des considérations familiales en raison de ses déplacements quotidiens de Tunis à Gafsa, a précisé à ce propos Heykel Bouzayene, porte-parole de l'association, à l'agence Tunis Afrique Presse.

L'ex-international "sang et or" qui s'est absenté cette semaine des entraînements, arrêtés dimanche, estime qu'il n'est plus capable de poursuivre sa mission en raison des difficultés financières que connaît l'équipe empêchant les joueurs de percevoir leurs salaires et de se concentrer sur le championnat.

"Nous avons pris acte de la démission de Khaled Ben Yahya mais nous n'avons pas perdu espoir de le refaire revenir sur sa décision lors de la réunion que nous tiendrons avec lui lundi d'autant que nous comptons régler le problème des salaires des joueurs cette semaine", a ajouté le porte-parole de l'association.


A l'instar de plusieurs autres associations tunisiennes, l'équipe sudiste connaît des difficultés financières, amplifiées par le huis clos qui persiste depuis plus d'un an ainsi que par le tarissement des ressources du sponsoring et des recettes des droits tv.

Sur le plan purement sportif, la situation de EGS Gafsa est rassurante en Ligue 1 depuis l'avènement de Khaled Ben Yahya avec une confortable 7e place, bien loin de la zone de relégation, à quatre journées de l'épilogue de la compétition, rappelle-t-on.


          Partager  Share on Google+      
Om Kalthoum   Fakkarouni (59min)





4 de 4 commentaires pour l'article 54065

Blasch  (Netherlands)  |Lundi 10 Septembre 2012 à 13h 09m||           
La raisson du salaire des joueurs c'est le probleme de la direction, mais la raison de la navette entre tunis et gafsa, il le savait avant son engagement....ya si khaled sois correcte et claire vers gafsa et leur expliquer que tu veux aller au pays de golf

GueblaouiM  (Tunisia)  |Dimanche 09 Septembre 2012 à 23h 41m||           
A la dernière lettre de mon commentaire et déjà 2 votes , mais allez donc faire qq chose de plus utile que de lire les commentaires d'un retraité , au fait c'st toujours la même moyenne-- 5,5-- curieux! non!!!!!

GueblaouiM  (Tunisia)  |Dimanche 09 Septembre 2012 à 23h 38m||           
Un minute après mon commentaire, 10 votes , mais !!!! ces gens n'ont rien d'autres à faire que d’attendre mes commentaires ,

GueblaouiM  (Tunisia)  |Dimanche 09 Septembre 2012 à 23h 24m||           
Des déplacements quotidiens tunis -gafsa - tunis , pour un entraineur , c'est trop fatigant, heureusement qu'il n'a pas pris en charge une équipe d'afrique centrale , mais on se moque de qui ,



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4684.04
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires