Culture

Le groupe à succès ''Si lemhaf'', en concert, le 23 août à Sousse



Dimanche 19 Août 2012
Après deux dates réussies à Bizerte le 03 août et Hammamet le 8 août, le groupe ''Si lemhaf'' (Monsieur l'astucieux) se produira le 23 août à Sousse.



Après ces deux dernières soirées, le public tunisien a découvert en live leur tubes diffusés dans toutes les radios tunisiennes avant de passer enfin sur scène.




Depuis cinq ans, le duo électro-pop Mehdi (chanteur, compositeur et beat maker) et Mondher (musicien jouant à la guitare rythmique) s'est fait remarquer par les vidéos créatives qu'ils réalisent eux mêmes.



C'est ainsi qu'ils ont construit leur image et développé une identité, un style, et un nouveau genre de musique en Tunisie.



Avec plus de 200.000 fans, le groupe musical et visuel qui réunit sept musiciens et programmateurs, a été créé en 2009 avec un concept qui combine des programmations électroniques et des instruments live donnant à écouter une musique qui fait une synthèse entre pop, rock, électronique, rap avec des paroles en dialecte tunisien.



En septembre 2011, après une série de succès des chansons évocatrices affichées au cours de la révolution tunisienne, le duo a été invité à prendre part au projet "enti essout", chanson écrite et enregistrée à l'initiative du programme des nations unies pour le développement (PNUD) par un groupe de talentueux jeunes artistes tunisiens .



En décembre 2011, le groupe a été choisi pour écrire, composer et interpréter une chanson dédiée à l'équipe nationale de football pour les phases de la coupe d'Afrique des nations (can) 2012 et Caf Afrique.


Publié le:
          Share on Google+ 
   





0 de 0 commentaires pour l'article 53287




En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires