Sport

Ligue des champions d'Afrique - La double confrontation Espérance-ES Sahel en présence du public local



Lundi 30 Juillet 2012
La double confrontation qui mettra aux prises les deux clubs tunisiens, l'Espérance sportive de Tunis (tenante du titre) à l'Etoile Sportive du Sahel comptant pour la 3e et 4e jorunée de la phase de poule de la Ligue des Champions d'Afrique, aura lieu uniquement en présence du public local annonce le club sahélien lundi sur son site internet.

Suite à l'accord conclu entre le président de la commission d'organisation de l'Etoile et celui de l'Espérance ST, il a été que les deux rencontres se déroulent en présence du public du club recevant, précise le club phare du sahel ajoutant que le club sang et or qui accueillera la première manche samedi 5 août prochain à Radès à 22h00, s'engage à remettre 50 invitations (3 loges).

L'Etoile s'engage également à remettre 50 invitations pour les membres du bureau directeur de l'Espérance ST lors de la deuxième manche à Sousse le 18 août prochain à 22h00.

Par ailleurs et en préparation du match de samedi prochain, la formation sahélienne a disputé dimanche soir à Sousse, un match amical face à l'Emirates remporté par 5 à 2.


Les buts étoilés ont été marqués par Chehoudi (16'), Belaid (18'), Mazzou (27') Doula (66') et Jaziri (78').


          Partager  Share on Google+      
Latifa Arfaoui   Ana-Ma-Tneseesh





1 de 1 commentaires pour l'article 52513

Bigben  (Tunisia)  |Mardi 31 Juillet 2012 à 11h 11m||           
@babnet
le 05 août est un dimanche!!!!



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4684.04
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires