Sport

Tunisie: L'international algérien Abdelmalek Ziaya au CA Bizertin pour deux ans



Lundi 30 Juillet 2012
L'attaquant international algérien Abdelmalek Ziaya a signé un contrat de deux ans avec le CA Bizertin, actuellement deuxième du championnat de la ligue 1 professionnelle de football, annonce le club cabiste.

Le joueur agé de 27 ans natif de Guelma, a évolué pendant 5 ans à l'ES Sétif avec laquelle il a remporté deux titres d champions d'Algérie en 2007 et 2009, une ligue des champions arabes en 2007 et 2008 et a été finaliste de la coupe de la conféderation africaine de football 2009 et remporté le titre de meilleur buteur de la competition avec 15 buts en 13 matches.

Au mercato d'hiver 2009-2010, annoncé à Sochaux en France Ziya signe àla surprise génerale à Al Ittihad Djeddah (Arabie Saoudite) avec lequel il disputé la ligue des champions d'asie et marqué souvent pendant cette compétition.

Il est resté inactif lLors de la deuxième partie de la saison dernière, après l'expiration de son contrat avec son club saoudien.


Au plan international, le joueur a été convoqué pour la première fois en sélection algérienne pour la CAN 2010 en Angola.


          Partager  Share on Google+      
Warda   Fi Youm Wi Leilah




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

0 de 0 commentaires pour l'article 52511



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4541.56
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires