Culture

Tunisie: Marcel Khalifa à Sidi Bouzid et à Sbitla en hommage à la révolution



Lundi 09 Juillet 2012

L'artiste libanais Marcel Khalifa a assuré qu'il chantera, au cours de sa tournée estivale en Tunisie, à Sidi Bouzid et à Sbitla, indiquant qu'il « saluera les acteurs de la révolution ».

Et d'ajouter, lors d'une conférence de presse, tenue lundi, à Tunis : « j'ai toujours été en faveur des révolutions dont le chemin reste encore long pour réaliser les attentes des peuples ».

Marcel Khalifa a exprimé sa joie de retrouver le public tunisien après la révolution, évoquant les multiples visites effectuées en Tunisie depuis les années 80.

Le chanteur-compositeur a, également, parlé de son nouvel album, un double CD, intitulé « la chute de la lune », dont les paroles sont tirées des poèmes de feu Mahmoud Darouiche.





      Partager sur Facebook  
Malouf   Laimi fi hobbi dhabiene




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

0 de 0 commentaires pour l'article 51733



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


Dernières News

Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX:4445.09
Tunis


Dernières News


NOS PARTENAIRES

Derniers Commentaires