Sport

Foot: ES Zarzis se sépare de Ghazi Ghrairi



Lundi 09 Juillet 2012
L'ES Zarzis s'est officiellement séparé de l'entraîneur Ghazi Ghrairi au terme de son dernier match disputé dimanche face au C.Africain avant la trêve de plus d'un mois que dois observer la compétition, comptant pour la 24e journée, apprend-on lundi auprès du président du club Ali Ourimi.

Le technicien sfaxien avait signé un contrat de six mois en janvier dernier pour succéder à Tarek Thabet, menant l'équipe sudiste à des performances satisfaisantes dans l'ensemble malgré quelques faux-pas à domicile.

Le dirigeant de l'ES Zarzis a minimisé, d'autre part, les déclarations qui lui sont attribuées sur un départ de la présidence après le nul concédé par son club dimanche.

"C'était une déclaration à chaud mais je dois réfléchir au cours de cette trêve sur mes relations futures avec le club", a-t-il précisé à l'agence Tunis Afrique Presse (TAP).


Ali Ourimi compte avoir des consultations avec le comité directeur pour choisir le successeur de Ghazi Ghrairi et étudier les besoins du club en nouvelles recrues afin de renforcer l'effectif du club.

Après le nul concédé dimanche, le 9e de la saison, l'ES Zarzis occupe la 11e place avec 24 points, avec 2 longueurs d'avance seulement sur les deux premiers reléguables ES Hammam-Sousse et l'AS Gabès et 4 sur ES Beni Khalled, lanterne rouge.

Il doit profiter de la trève pour bien se préparer au dernier round de lutte pour le maintien (6 journées) qui concerne pas moins de 7 équipes.



          Partager  Share on Google+      
Abdelwahab   Chaani Nouhek




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

0 de 0 commentaires pour l'article 51704



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4556.99
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires