JO: six terroristes présumés arrêtés à Londres

Un jeune homme de 21 ans et une femme de 30 ans ont été arrêtés à leur domicile dans l'ouest de la ville. Un homme de 29 ans a été arrêté dans la rue. Trois personnes de 18, 24 et 26 ans ont été appréhendées dans l'est de la capitale.
Scotland Yard n'a pas donné de détails sur l'implication de ces personnes dans les préparatifs d'un attentat concret.
Deux Britanniques convertis à l'islam ont été interpellés à Londres en juin dernier. Deux membres de l'organisation armée basque indépendantiste ETA ont été récemment appréhendés dans la ville.
La police n'a pas confirmé le lien entre ces arrestations et les prochaines Jeux olympiques. Cependant, le nombre d'arrestations à Londres est en hausse.
Les Jeux olympiques de Londres auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012. Les mesures de sécurité sont renforcées en Grande-Bretagne. Les autorités envisagent notamment de déployer des missiles sol-air sur six sites olympiques.
0 de 0 commentaires pour l'article 51548
Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés
Dernières News


Non, monsieur... scientifiquement, le soleil mourra de lui-même dans un milliard d'années... attende..."
Par: borgnine (Tunisia )
Sur: خطيب سلفي : الشمس ستختفي بعد 30 سنة وسنعود للقتال بالسيوف 37