Sport

Maher Amer convoité par plusieurs clubs



Vendredi 22 Juin 2012
L'attaquant de l'ES Zarzis Maher Amer est convoité par l'Espérance ST, le CA Bizertin et le club belge de Charleroi et les pourparlers sont en cours avec ses clubs pour son éventuel transfert, a annoncé vendredi le président du club sudiste Ali Ourimi à l'agence Tunis Afrique Presse.

"Le club doit se concentrer pour le moment sur le championnat de la Ligue 1 même s'il n'est pas opposé au principe de transfert du joueur si l'offre qui lui est faite est intéressante", a ajouté le dirigeant de l'EZ Zarzis qui occupe la 12e place au terme de la 22e journée disputée mercredi dernier.

Le jeune joueur de pointe, 25 ans, s'est particulièrement illustré cette saison avec l'ES Zarzis, se classant jusqu'ici à la 3e place du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec 10 buts derrière les attaquants de l'AS Marsa Didier Libere (12), de l'Espérance ST Youssef Msakeni et du CA Bizertin Nour Hadhria (11 buts chacun).

Le président du club sudiste a confirmé également que des offres sont parvenues au club de formations de Turquie, Suisse et Chypre pour l'engagement du joueur international nigérien Koffe Dankwe, mais la décision à ce sujet n'a pas été encore prise également.


Au sujet du contrat de l'entraîneur Ghazi Gherairi, Ali Ourimi a indiqué que la décision à cet égard sera prise après une réunion entre le comité directeur et le technicien sfaxien prévue après le match de la 9e journée retour mercredi face au C.Africain.


          Partager  Share on Google+      





1 de 1 commentaires pour l'article 51054

Leraisonnable  (Tunisia)  |Samedi 23 Juin 2012 à 09h 46m||           
Ne vous inquietez pas il va atterir à l esperance . c est le champion en tout ; meme dans la rafle des joueurs. l essentiel c est qu il n aille pas dans une autre equipe quitte à le payer et le mettre sur le banc de touche .un exemple frappant : son co equipier de zarzis qui se morfond sur le banc des remplacants de l esperance depuis une annee.



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4679.57
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires