Sport

L'Etoile du sahel porte plainte contre Fawzi Benzarti



Jeudi 14 Juin 2012
Le comité directeur de L'étoile du sahel a porté plainte contre l'entraîneur Fawzi Benzarti pour rupture unilatérale du contrat qui le liait au club.

Selon le porte parole du club, Zouhair Ben Henia, l'étoile a porté plainte au civil parce que le contrat n'est pas reconnu par la fédération tunisienne de football (FTF).

Fawzi Benzarti a, en effet, confié la rédaction du clauses des contrats à son avocat, ce qui ouvre droit au club de recourir aux tribunaux civils pour recouvrer les droits de l'équipe.

''l'étoile du sahel a honoré toutes les obligations inhérentes aux clauses du contrats dont le paiement des honoraires dans les délais requis.


Le club réclame en conséquence le remboursement de l'équivalent de trois mois de salaire soit 90 mille dinars et de la prime de signature de 50 mille dinars, outre la réparation du préjudice moral causé à l'équipe de football suite à la rupture unilatérale du contrat'' a souligné Zouhair Ben Hénia.

Fawzi Benzarti a décidé de quitter l'étoile du sahel au début de la semaine, trois mois après avoir été engagé, pour aller aux Emirats Arabes Unis.

L'équipe seniors de l'étoile du sahel s'entraîne actuellement sous la houlette de Mondher Kbaier et son adjoint Kais Zouaghi, précise-t-on.


          Partager  Share on Google+      
Om Kalthoum   Thawrat-El-Shak





2 de 2 commentaires pour l'article 50693

Hemida  (Tunisia)  |Vendredi 15 Juin 2012 à 11h 48m||           
Pour moi c'est un fait divers sans importance qui n'ajoute rien.

Mounir  (France)  |Jeudi 14 Juin 2012 à 19h 58m||           
C'est un bon produit pour les médias; plus pour le football.



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4684.04
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires