Sport

Déclarations après le match Cap- Vert-Tunisie (1-2) disputé samedi



Samedi 09 Juin 2012
Sami Trabelsi (entraineur de la Tunisie): Ce match a connu un scénario que nous avions envisagé et l'equipe aurait pu remporter une plus large victoire n'eut été les nombreux ratages.

Cette rencontre a dévoilé quelques points négatifs comme le fait d'encaisser un but après avoir mené au score comme face à la Guinée Equatoraile et de rater egalement de nombreuses occasions.

Il y a eu toutefois des élements positifs comme la determination des joueurs qui a fait l'équilibre et a permis de réaliser l'objectif assigné celui de remporter une victoire hors de nos bases dans des conditions particulières et ce n'est pas facile.

Hamdi Harbaoui (attaquant de la sélection tunisienne): L'essentiel est de rentrer du Cap vert avec les 3 points de la victoire et nous avons réussi à obtenir en l'espace d'une semaine 6 points et à prendre la tête du groupe.


Cela va nous aider a continuer notre parcours avec un bon moral et plus de confiance.

C'est vrai que nous avons perdu plusieurs occasions et nous devons tirer les leçons de ces erreurs et les corriger en prévision des prochains matches" .







          Partager  Share on Google+      





1 de 1 commentaires pour l'article 50467

   (Tunisia)  |Dimanche 10 Juin 2012 à 12h 25m||           
Une défense fébrile , un gardien hésitant mais une équipe de qualité et perfectible .



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4711.28
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires