Babnet

Promosport se met en ligne



Vendredi 29 Septembre 2006
La société Promosport, entreprise publique sous tutelle du Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Education physique, a mis en ligne son site internet.
Mis à jour régulièrement, se site est réparties en répertoires dont les principaux sont:

Promosport national et Promosport international :
Qui présentent la grille gagnante du denier concours en plus des primes allouées aux gagnants , nombre des bulletins gagnants, Nombre de colonnes gagnantes, Part de chaque colonne gagnante et le fond d’or.
Un champ de validation du coupon pour vérifier le statut d’un coupon en entrant le numéro du bulletin et le numéro de concours.

En plus La société Promosport a mis en ligne un jeu gratuit de pronostics sur les championnats de football en Tunisie et à l’étranger.

La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d'achat.
Pour pouvoir participer aux jeux, il est nécessaire d'ouvrir un compte sur le site en remplissant le formulaire d'inscription.

Le joueur pourra pronostiquer sur les matchs de football ou sur des événements sportifs divers, et ceci afin de gagner des points, qui peuvent être échangés par les joueurs contre des lots offerts par la société PROMOSPORT.
Le joueur peut gagner des points en pronostiquant le résultat des rencontres proposées dans les grilles du jeu au moyen des signes terminologiques (1), (X) et (2).
Ces points donneront lieu à un classement général qui prendra en compte tous les points gagnés durant la période écoulée de la saison sportive.
Le joueur pourra échanger les points qu'il aura cumulés contre des lots offerts par la société à commander à la Boutique des cadeaux. Les lots sont présentés dans la page d’accueil du site Web PROMOSPORT.

A ce jour 5 meilleurs scores snt affichés sur la page d’accueil
Kadour (182points), Imen (156), Amina(124), Koukouuty11 (84) et feriani 50 points.
Le site est en arabe, français , la partie anglaise est toujours en construction.

Site de Promosport


          Partager  Share on Google+      
Warda   Fi Youm Wi Leilah




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

0 de 0 commentaires pour l'article 8743



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4541.56
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires