JavaScript is required. Redirecting... If not redirected, click here.

Tunisie-France: Signature d'un protocole de coopération UGTT-FO

<img src=http://www.babnet.net/images/8/fo300.jpg>


Tap - Un protocole d'action et de coopération a été signé mercredi à Paris entre l'Union générale tunisienne du travail ( UGTT) et Force ouvrière (FO).

Le syndicat français s'engage à apporter son expertise en matière de mise en place d'une base de données sur l'UGTT ( adhérents, fédérations, unions régionales…) et de consolidation des liens entre les fédérations sectorielles et les unions régionales.


Ce partenariat vise, aussi, à reconsidérer les rapports entre les sections régionales et le centre, selon le texte du protocole.




FO s'engage, également, à fournir à l'UGTT une copie des archives disponibles sur l'historique de ses relations avec l'Union. Il appuie la demande de l'organisation ouvrière tunisienne auprès du gouvernement français d'obtenir les archives relatives à l'assassinat du leader syndicaliste Farhat Hached.

Le plan d'action qui sera exécuté sur deux ans a été signé par le SG de l'UGTT, actuellement en visite en France et le SG de FO Jean Claude Mailly.




   تابعونا على ڤوڤل للأخبار تابعونا على ڤوڤل للأخبار

Comments

4 de 4 commentaires pour l'article 58878

Jbell  (France)  |Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:52 | Par           
Les cons se simpatisent, ces conards de FO qui empêchent avec la CGT toute réforme en France, viennent pourrir la Tunisie
Jbell  (France)  |Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:07 | Par           
Les cons se simpatisent, ces conards de FO qui empêchent avec la CGT toute réforme en France, viennent pourrir la Tunisie
Saalih  (Canada)  |Jeudi 10 Janvier 2013 à 00:06           
C’est de la pure traîtrise qui s’inscrit dans la lignée du renforcement par l’étranger !!!
Tounsi  (France)  |Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:37           
باش فرنسا تولي تدخل في إضرابات تونس؟ملا حثالة طلع إتحاد البطالة متاع العباسي
babnet