Régions

Evacuation par la force des logements squattés de la SNIT à Raoued



Jeudi 06 Septembre 2012
© babnet.net
Les agents de la sûreté ont procédé jeudi matin à l'évacuation, par la force, des logements squattés de la société nationale immobilière de Tunisie (SNIT), situés à la cité Nour Jâafar, à Raoued (gouvernorat de l'Ariana), ont indiqué des sources sécuritaires.

Les agents de la sûreté ont fait face à une résistance des squatteurs qui ont refusé d'obéir aux ordres d'évacuer les lieux et ont bloqué l'accès à ces logements en mettant le feu à des pneus et en dressant des barrages.

Les logements de Nour Jâafar ont été squattés par 340 familles au lendemain de la révolution empêchant ainsi les propriétaires d'en prendre possession.

La SNIT a intenté 6 procès auprès du tribunal de première instance de l'Ariana qui a décidé l'évacuation de ces logements.





          Partager  Share on Google+      
Om Kalthoum   Matsabbarnich





1 de 1 commentaires pour l'article 53929

Froufrou  (Tunisia)  |Jeudi 06 Septembre 2012 à 16h 43m||           
Quoi que réglement c le réglement mais j'aimerais voir un jour appliquer la loi aux responsables de la snit qui dans chaque cité sourtout moyenne et lux viennent s'approprier des éspaces verts pour construire villa et commerce qu'ils vendent généralement aprés. à la soukra un cadre de la snit vient de s'emparer d'une surface de 1200 m2 pour faire une maison en contrant le cahier des charges de la cité et les exemples d'abus ne manquent pas
sur tout les projets toooz à celui qui va me faire peur j'ai des preuves à l'appui



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4684.04
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires