Politique

Le CRT et d'autres associations confirment l'engagement à contribuer aux efforts de secours aux réfugiés syriens (Taher Chniti)

Mercredi 08 Août 2012
© babnet.net
Le secrétaire général du Croissant rouge tunisien (CRT), Taher Chniti a annoncé, lors d'une conférence de presse tenue mardi, l'engagement à contribuer à l'acheminement de toutes formes de secours au peuple syrien dans les camps de réfugiés au sein des pays voisins et, en particulier, en Jordanie.

M.Chniti a fait observer que le CRT s'est accordé avec 4 associations partenaires, en vue d'organiser des actions sur le terrain pour mieux faire connaître la situation humanitaire désastreuse en Syrie, dans le cadre d'une campagne nationale de secours des réfugiés syriens.

Il a, également, indiqué que cette action humanitaire vise à dynamiser la solidarité avec le peuple syrien dans la crise qu'il endure.

De son côté, le président de l'Association tunisienne de Bénévolat, Abdelmonom Daïmi a déclaré que des efforts soutenus sont déployés en coordination avec le ministère de santé publique tunisienne pour envoyer une mission médicale pluridisciplinaire afin d'aider à secourir les blessés dans l'un des hôpitaux jordaniens.





          Partager  Share on Google+      





0 de 0 commentaires pour l'article 52868



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4597.79
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires