Régions

Tunisie: Echec de l'extinction d'un incendie qui s'était déclaré depuis deux jours dans la région de Bcheinia à Aïn Draham



Vendredi 03 Août 2012
© babnet.net
Les agents de la protection civile et de la direction des forêts, et l'armée nationale ne sont pas parvenus jusqu'à présent à éteindre l'incendie qui s'était déclaré, depuis la nuit du mercredi dans 'une des forêts de la localité de Bcheinia dans la délégation de Aïn Draham (Gouvernorat de Jendouba), en dépit de l'utilisation d'un hélicoptère et d'un avion appartenant à l'armée.

Les unités de la protection civile avaient échoué à éteindre cet incendie en raison du terrain escarpé et de la densité des arbres qui avaient empêché le passage de leurs véhicules.

Des sources des services intervenants ont indiqué à la correspondante de l'agence TAP à Jendouba que les vents avaient contribué à la propagation des feux après qu'une grande partie de l'incendie ait été maîtrisée durant la matinée de ce vendredi.

D'autre part, un autre incendie qui s'était déclenché, jeudi, à Douar Lahraizia relevant de la région de Hammam Bourguiba, n'a pas encore été maîtrisé.


Publié le:

cadre-d1b8f0be175020bc1d1f0a188b6476f1-2012-08-03 20:18:07
          Share on Google+ 
 
   





2 de 2 commentaires pour l'article 52710

Observateur  (Canada)  |Samedi 04 Août 2012 à 03h 20m |           
Pauvres habitants de ain draham : pas de répit: en hiver, les tempêtes de neiges et les innodations et en été les incendie de forêts!

MOUSALIM  (Tunisia)  |Vendredi 03 Août 2012 à 23h 11m |           
لا يمكن التهاون على حماية كنز الطبيعة وكان من الأفضل طلب المعونة من الجزائر وغيرها للسيطرة على الحريق -حريق جسد وطننا جميعا ...




En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis






Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires