Régions

Troisième jour d'incendie dans les forêts de Ain Drahim



Vendredi 03 Août 2012
© babnet.net
L'incendie qui s'est déclaré mercredi, dans les forêts d'Ain Drahim (gouvernorat de JENDOUBA), continue pour la troisième journée consécutive, de ravager plusieurs hectares dans cette région.

Il s'était déclenché en Algérie, pour se propager, ensuite, dans la région frontalière d'EL Hamra et risque d'atteindre d'autres zones à Babouch.

La protection civile, la direction des forêts et l'arméee trouvent des difficultés pour intervenir directement, et maîtriser l'incendie, au vu de la densité des arbres et des pistes difficiles d'accès.

Ils ont eu recours à un hélicoptère et un avion de l'armée.


Le sous-directeur de la protection des forêts (ministère de l'agriculture), Samir Belhaj salah, a indiqué à la TAP, que les dégâts n'ont pas encore été évalués mais que "les efforts continuent jusqu'à ce que nous mettons fin à l'incendie».


Publié le:


          Share on Google+ 
   





3 de 3 commentaires pour l'article 52688

Kerker  (France)  |Dimanche 05 Août 2012 à 04h 08m |           
Il faut creer des pares feu de 50m de large surtout dans les frontières. comme ça on facilite le travail des pompiers et on évite les imprévues

Jamjam  (Tunisia)  |Samedi 04 Août 2012 à 12h 19m |           
Il faut que la tunisie se dote d'avions canadiens qui sont trés efficace ils peuvent remplir leurs reservoir d'eau de mer et le diverser sur les incendies

Sale_ugtt  (Tunisia)  |Vendredi 03 Août 2012 à 15h 28m |           
سيطل علينا عصام الشابي أو مية الجريبي و ربما معهم شكري بلعيد و سيتهمون الحكومة بفشلها في التصدي للحرائق




En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires