Economie

Ramadan : Travail autorisé dans les commerces, services et cafés après 22 heures et durant les jours de repos hebdomadaire



Jeudi 19 Juillet 2012
© babnet.net
Les employés dans les commerces, les services et les cafés sont autorisés, durant le mois de ramadan, à travailler après 22 heures et durant les jours de repos hebdomadaire, annonce le ministère des affaires sociales dans un communiqué rendu public, jeudi.

Cette décision a été prise compte tenu des particularités du mois de ramadan et après concertation avec les partenaires sociaux, précise le ministère dans ce communiqué.






          Partager  Share on Google+      





2 de 2 commentaires pour l'article 52111

JOMHOURI  (France)  |Vendredi 20 Juillet 2012 à 10h 11m||           
@celtia : je pense que le problème ne se pose pas pour toi : tu es en france, donc tu as des cafés , des bars et autres qui sont ouverts pour te satisfaire.

pour la tunisie: c'est sûr qu'il y aurait des cafés ouverts comme cela était depuis tjrs mais en respectant le principe de mettre des rideaux sur les vitrines.
la tunisie est un pays musulman ayant des habitant majoritairement musulmans donc elle applique les lois, traditions et coutumes musulmane ce qui ne l'empêche pas de garder les droits des minorités. mais il ne faut pas que le droit des minorités soit imposé à la majorité.

Celtia  (France)  |Jeudi 19 Juillet 2012 à 21h 57m||           
Est ce que les cafés vont rester ouverts pour les fattaras ,ils sont aussi des tunisiens comme les salafistes.



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 0
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires