Economie

''BNP PARIBAS'' investira dans plusieurs projets en Tunisie

Mercredi 18 Juillet 2012
© babnet.net
M.Jean-Christophe Durand, président exécutif du département Moyen Orient et Afrique du Nord de la banque (BNP PARIBAS) a mis l'accent sur la volonté de son institution de mettre ses compétences à la disposition de la Tunisie, afin de développer certains secteurs de production, l'investissement et les projets d'infrastructure via sa filiale en Tunisie, l'Union Bancaire pour le Commerce et l'Industrie (UBCI).

A l'issue de son entretien, mercredi, au palais du gouvernement, à la Kasbah, avec le Chef du gouvernement provisoire, Hamadi Jebali, M.Durand a mis l'accent dans une déclaration, à l'Agence TAP, sur "la confiance de la banque dans la destination tunisienne alors que d'autres institutions financières internationales ne souhaitent pas y investir".

La banque pourrait inciter les investisseurs à s'installer en Tunisie grâce à son réseau relationnel et d'agences dans le monde, a-t-il avancé.

Il a ajouté que cette entrevue s'inscrit dans le cadre d'une série de rencontres portant sur l'examen de l'éventuel financement de projets par BNP PARIBAS.


Ces projets concernent, selon le responsable, les secteurs de l'infrastructure, la construction des logements sociaux, le transport et le commerce international.





          Partager  Share on Google+      





0 de 0 commentaires pour l'article 52071



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4613.85
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires