Politique

Tunisie: Le président de la République reçoit le ministre des affaires étrangères



Jeudi 05 Juillet 2012
© babnet.net

Le Président de la République provisoire, Moncef Marzouki a reçu jeudi à Carthage le ministre des affaires étrangères Rafik Abdessalem.

La rencontre a porté sur les activités diplomatiques pour l'étape à venir et les derniers développements de la politique étrangère tunisienne.

M.Abdessalem, cité par un communiqué de la présidence de la République, a souligné "l'esprit de concertation et de cohésion entre les différentes institutions de l'Etat de manière à donner une nouvelle impulsion à la diplomatie tunisienne".

La participation du Président Marzouki au sommet de l'Union africaine (Addis Abeba, 9-16 juillet) et ses prochaines visites en Egypte et en France ont été également au centre de la rencontre.






      Partager sur Facebook  
Om Kalthoum   Ansek




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

2 de 2 commentaires pour l'article 51567

Mti9er  (France)  |Jeudi 05 Juillet 2012 à 19h 31m||
Ce president est une vrai mauviette ....!

0.0/10 (0 votes)


TunisienDU78  (France)  |Jeudi 05 Juillet 2012 à 17h 40m||
Plus le temps passe plus ce personne nous montre qui et pas a la hauteur du poste ennahda foute le bordel et lui s'efface pffff

0.0/10 (0 votes)




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


Dernières News

Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX:0
Tunis


Dernières News


NOS PARTENAIRES

Derniers Commentaires