Régions

Tunisie: Dotation de l'hôpital régional de Kerkannah d'une unité scanner



Samedi 30 Juin 2012
© babnet.net
L'hôpital régional de Kerkennah (Gouvernorat de Sfax), vient de se doter d'une unité scanner.

Une cérémonie a été organisée à cet effet, en présence du ministre de l'enseignement supérieur, Moncef Ben Salem, le gouverneur de la région Fethi Derbali, le président directeur général de la société britannique de prospection et d'exploitation énergétique "Petrofac" ainsi que le cadre médical et paramédical de l'hôpital.

Joint par téléphone, le directeur de l'hôpital, Mohamed Gaddour a indiqué à la correspondante de l'agence TAP dans la région, que l'unité de scanner dont l'acquisition a été financée par la société "Petrofac" avec un montant de 750 mille dinars est un équipement sophistiqué.

Cet acquis ne manquera pas d'écourter les délais de traitement et d'attente des patients et d'alléger les frais de déplacement, a-t-il ajouté.


Il a souligné que la société "Petrofac" s'est engagée à acquérir des équipements médicaux au titre de l'année 2013 moyennant une enveloppe de 400 mille dinars, dont un appareil d'Echographie et une unité de radiographie osseuse.




          Partager  Share on Google+      
Om Kalthoum   Ansek





2 de 2 commentaires pour l'article 51386

TunisienDU78  (France)  |Dimanche 01 Juillet 2012 à 15h 19m||           
Petrofac ne fait pas sa gratuitement la derniere fois cete omv et l'entreprise canadiene qui avait fait de meme que cache ces cadeaux mon point de vue et le contrat d'exploitation de cet imence reserve de petrole et de gaz decouvert dans le sud
a bouhajla et au large de hamamet on dit ya pas de petrole et de gas en tunisie ce faux ya kan meme 43 plate forme petrolier et gazier au large de la tunisie soit le plus de la mediteranee sans compte la terre ferme

Lechef  (Tunisia)  |Samedi 30 Juin 2012 à 20h 41m||           
Excellente nouvelle ! en attendant l'échographe et la scintigraphie osseuse ......... mes encouragements à petrofac



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4684.04
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires