Politique

ANC-Baghdadi Plus de 73 constituants se retirent de la séance



Mardi 26 Juin 2012
© babnet.net
Plus de 73 constituants de l'Assemblée nationale constituante (ANC), dont 4 représentants du Forum démocratique pour le travail et les libertés "Ettakatol" et plusieurs représentants du parti du Congrès pour la République, ont décidé de se retirer de la séance plénière de l'ANC, mardi après-midi, après le refus de leur requête d'insérer la décision d'extradition de Baghdadi Mahmoudi dans l'ordre du jour de la séance.

Les constituants qui se sont retirés et qui appartiennent, essentiellement, au groupe démocratique, au groupe d'Al- Aridha et au groupe de la fidélité à la révolution, sont restés sur leur position et ont refusé de regagner la salle plénière, où les travaux se sont poursuivis par l'examen de trois projets de loi à caractère économique et financier.

Ces différents constituants ont tenu une réunion dans les couloirs de l'ANC pour discuter du contenu d'une motion de retrait de confiance contre le chef du gouvernement, Hamadi Jebali.







          Partager  Share on Google+      
Om Kalthoum   El 9albi Ya3cha9




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

2 de 2 commentaires pour l'article 51208

   (Tunisia)  |Mardi 26 Juin 2012 à 21h 00m||           
Ces "députés" qui s'amusent à l'hémicycle et se régalent avec les 4300 dinars par mois alors qu'ils y sont souvent absents ,ces trapézistes de cirque ,chaque fois qu'ils s'ennuient ou qu'ils ont l'impression qu'on les oublie ,ils font l’intéressant.avec leur pétition de 73 signatures en vue de "destituer" mr le premier ministre ,ils me rappellent cet adage populaire " ya m3ayit fi farj mit ": ils peuvent en essuyer le cul avec .

Imed_  (Tunisia)  |Mardi 26 Juin 2012 à 19h 56m||           
Ils devraient se retirer définitivement...lorsqu’il s'agit de travailler et voter des lois ils sont pour la plupart absent, pour foutre la pagaille ils sont tous là. ils ont omis de voter une loi qui aller permettre le financement de projets par la banque islamique en faveur de la région de kasserine et du kef. bref ces gens trouve l'affaire du criminel mahmoudi plus intéressante de vrais patriotes ces gens.



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4541.56
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires