Partis

Le Procureur de Genève précise: les avoirs gelés n’appartiennent pas à Khayam Turki



Vendredi 22 Juin 2012

Précision de taille ce matin du Procureur de Genève, Dario Zanni au sujet Khayam Turki, évoquant un "terme inexact relayé par les médias". "Une information erronée, indique un communiqué officiel publié par les autorités judiciaires suisse de Genève, circule dans les médias francophones concernant l’affaire de M. Khayam Turki dont le Ministère public genevois à la charge.

Le procureur Dario Zanni précise qu’en l’état, selon l'indication qu'il a précédemment donnée à l’agence Reuters, les avoirs gelés sur des comptes bancaires en Suisse sont «en lien» avec l'affaire EIIC et M. Khayam Turki et non pas « détenus » par le politicien tunisien. Le procureur ne fera aucun commentaire supplémentaire".

Monsieur Khayam Turki a par ailleurs porté plainte contre X en Suisse ainsi que contre Reuters Genève.






      Partager sur Facebook  
Malouf   Laimi fi hobbi dhabiene




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

2 de 2 commentaires pour l'article 51037

David  (Tunisia)  |Vendredi 22 Juin 2012 à 15h 59m||
ÝåãÊÔ ÍÇÌÉ¿

5.3/10 (9 votes)


Lechef  (Tunisia)  |Vendredi 22 Juin 2012 à 15h 35m||
Et enfin...je persiste à dire que ce monsieur aurait été d'une importance majeure s'il a été à la tête du ministère des finances tunisien

0.0/10 (0 votes)




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


Dernières News

Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX:4410.29
Tunis


Dernières News


NOS PARTENAIRES

Derniers Commentaires