Culture

L'avenue Habib Bourguiba fermée partiellement à la circulation jeudi de 19H00 à 21H00



Jeudi 21 Juin 2012
© babnet.net
L'avenue Habib Bourguiba sera partiellement fermée à la circulation, jeudi, de 19H00 à 21H00, annonce le ministère de l'intérieur dans un communiqué.

Il s'agit du tronçon s'étendant du croisement (Avenue de Hollande/Avenue de Bourguiba) au croisement (Avenue de Carthage/Avenue de Bourguiba), précise le communiqué.

Cette décision intervient à l'occasion de la manifestation culturelle organisée, jeudi, devant le théâtre municipal par le ministère de la culture, dans le cadre des festivités marquant la célébration de la journée mondiale de la musique.

Selon le communiqué, la circulation sera déviée comme suit : - Pour les véhicules provenant de l'avenue de Rome et de l'avenue de France, les automobilistes peuvent emprunter l'avenue Jamel Abdennaceur ou l'avenue de Hollande.


Ils peuvent également accéder à la place du 14 janvier via l'avenue Farhat Hachet et l'avenue Saâd Zaghloul.

- Pour les véhicules qui se dirigent vers Tunis-Sud, les automobilistes peuvent emprunter l'avenue de Carthage via l'avenue de Radhia Haddad.

Il convient de noter qu'il est strictement interdit de prendre l'avenue de Carthage en direction de l'avenue de Radhia Haddad tout au long de l'horaire sus-indiqué, ajoute le communiqué.

Pour plus de renseignements, la direction de la circulation routière met à la disposition des citoyens les deux numéros téléphoniques suivants : 71342787 ou 71343201.




          Partager  Share on Google+      
Om Kalthoum   Thawrat-El-Shak





1 de 1 commentaires pour l'article 50995

David  (Tunisia)  |Vendredi 22 Juin 2012 à 16h 04m||           
ربي يخلنا السرفيس



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4684.04
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires