JavaScript is required. Redirecting... If not redirected, click here.

Tunisie: Sihem Badi rend hommage à Tawakol Karman Prix Nobel de la Paix 2011

<img src=http://www.babnet.net/images/7/sihembadi.jpg>


Tap - L'obtention du Prix Nobel de la paix par la première femme arabe constitue la meilleure motivation pour les nouvelles générations et représente un modèle réussi et honorable pour toutes les femmes dans les pays arabes, a souligné la ministre des affaires de la femme et de la famille, Sihem Badi, lors de sa rencontre, mardi, à Tunis, avec la journaliste et activiste yéménite, Tawakol Karman, Prix Nobel de la Paix 2011.

La ministre s'est félicitée du rôle joué par la femme dans les révolutions arabes, mettant en exergue l'importance de poursuivre la lutte pour faire réussir le processus de transition.


Pour sa part, Mme Tawakol Karman, a exprimé sa fierté d'avoir reçu ce prix qui constitue un hommage à la femme arabe. Elle a indiqué que celle-ci a montré sa compétence en matière de prise de décision et sa capacité à s'impliquer dans la vie politique et qu'elle est, désormais, aux premiers rangs dans l'édification des processus démocratiques.






   تابعونا على ڤوڤل للأخبار تابعونا على ڤوڤل للأخبار

Comments

14 de 14 commentaires pour l'article 49316

Norchane  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 17:29           
@observatoire

quel identite
je n'ai pas la meme identite que cette voilee, je suis tunisienne moi et je ne me couvre pas et je la trouve tres basique la pauvre dans ces idées,

au fait le point commun c'est que toutes les deux servent a vendre une image et a vendre de nouveaux symbols(du genre; c'est la femmes arabe dont on doit etre fier au fait c'est juste la femme qu'aimerait soumettre certains machos complexes)

le hic c'est que les tunisiennes ne sont pas des femmes arabes

je suis berbeeeeeeeeeere et je suis tres fieeeeeere

el melia, el kholkhal, el harkous el ouchem, el kouskous,el mezoued,el fantazia
c'est des femmes berberes qui les connaissent

laissez tomber nous sommes bien musulman mais cette pauvre dame ne nous apprends rien

c vrai je la trouve gentille et je l'aime bien je n'ai rien contre elle la pauvre
mais je montre mes crocs contre ceux qui veulent changer le paysage chez nous

observatoire:: tu peux tres bien avoir cette dame comme une reference puisque chacun a ses references et on ne peut pas tous avoir les memes references, tous les hommes qui m'entours depuis mon grand pere jusqu'a mon mari et mes amis 'eprouve aucun respect pour ces pauvres dames, a la rigeure ils s'pitoient sur leurs sorts
chacun est libre mon viex
ciao
AT1977  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 13:09           
De quelle révolution vous parlez, ce que c'est passé en tunisie s'appelle "in9ileb" ces prix et ces bla bla bla sont "aflam", pauvre peuple !!!
TITI2  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 11:24           
@ norchane (tunisia)
ça se voit que tu n'en mets jamais ! on dit string et non "stering"...
TITI2  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 11:22           
@ norchane (tunisia)
ça se voit que tu n'en mets jamais ! on dit string et non "stering"...
Marouen  (France)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 10:38           
@norchane
tu exagère un peu là comme même elle a eu le prix nobel de la paix c'est mieux qu'une crème solaire.
Observatoire  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 10:34           
@norchane
@mimos



الحسد اعماكم و ان قوة اقناع توكل ارهقتكم يا علمانيين .
انظروا الى الاعمال و الممارسات الراقية لهذه المراة و امثالها من المتحجبات الاتي تعتز بهويتهن
.....

Observatoire  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 10:34           
@norchane
@mimos



الحسد اعماكم و ان قوة اقناع توكل ارهقتكم يا علمانيين .
انظروا الى الاعمال و الممارسات الراقية لهذه المراة و امثالها من المتحجبات الاتي تعتز بهويتهن
.....

Norchane  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 10:02           
Franchement entre une scandinave qui fait en stering une pub pour une creme solaire et motawakkel qui est utilise pour un projet culturel dans le tier monde je ne vois pas une grande différence
elles se valent
MiMOS  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 09:44           
Sihem badi, ton niveau est très bas
Obeid  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 00:31           
Regardez comme elle est belle -respectable et respectée- dans sa nouvelle coiffure. elle force le respect.
Obeid  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 00:17           
Regardez comme elle belle -respectable et respecté- dans sa nouvelle coiffure. elle force le respect.
Muhammed  (Tunisia)  |Mercredi 9 Mai 2012 à 00:12           
Madame le ministre on peut être comme madame tawakkel du travail et de l’assainissement de l'eau de javel et touts les détergents puissants pour se débarrasser des délinquants
MOUSALIM  (Tunisia)  |Mardi 8 Mai 2012 à 20:01           
البطلة الحائزة على جائزة نوبل تشعرني بالنكسة لكونها اعلامية .الاحساس بالحسرة من اعلام اليمن واعلام تونس
Bingo  (Tunisia)  |Mardi 8 Mai 2012 à 19:14           
J'adore sihem badi
babnet