JavaScript is required. Redirecting... If not redirected, click here.

Tunisie Télécom : Le Roaming post payé et prépayé ouvert avec l’Angola !

<img src=http://www.babnet.net/images/2/tt.jpg>


Tunisie Telecom annonce l'ouverture en exclusivité, le service Roaming international dans les deux régimes prépayé et post-payé avec Unitel l’opérateur Mobile N° 1 en Angola.

Le but est de permettre à sa clientèle, et notamment les supporters de notre onze national visitant ce pays, de suivre la CAN dans les meilleures conditions et de continuer à recevoir et à émettre leurs appels tout en gardant leurs numéros Tunisie Télécom.


Nos sources auprès de Tunisie Telecom informent que l’opérateur historique a renforcé le Roaming post payé par l'ouverture commerciale de 337 accords avec des opérateurs dans 157 pays. Le Roaming international dans le régime prépayé de Tunisie Telecom s’est étendu également à 128 opérateurs dans 78 pays. Le Roaming GPRS, est ouvrable avec 157 opérateurs dans 74 pays.

   تابعونا على ڤوڤل للأخبار تابعونا على ڤوڤل للأخبار

Comments

1 de 1 commentaires pour l'article 18609

   (Tunisia)  |Mardi 12 Janvier 2010 à 19:19           
J'ai appelé le service client et ils m'ont affirmer que ce roaming n'existe pas !!!!!
babnet