JavaScript is required. Redirecting... If not redirected, click here.

Tunisie: Premier vol de la Compagnie Sevenair reliant Tripoli à Djerba

<img src=http://www.babnet.net/images/3/sevenair14h.jpg>


Le premier vol de la Compagnie Sevenair en provenance de l'aéroport de Tripoli a atterri jeudi à l'aéroport Djerba-Zarzis.

Cette nouvelle ligne aérienne a pour objectif d'accroître le nombre de touristes libyens vers l'île de Djerba, d'autant que le nombre des libyens en visite en Tunisie a atteint en 2008, environ 1,7 million de touristes.


Sur le plan des horaires des vols, cette ligne est desservie à raison de deux fois par semaine, le jeudi (départ de Tripoli) et le samedi (départ de Tunis l'après midi).

   تابعونا على ڤوڤل للأخبار تابعونا على ڤوڤل للأخبار

Comments

3 de 3 commentaires pour l'article 18024

TOUNSI  (Tunisia)  |Vendredi 6 Novembre 2009 à 14:45           
Nb : la taxe tna7at c'a fait tawa presque 1 mois
Zid ethadda zid  (Switzerland)  |Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:09           
لو كان الوقت وقت يا سي كريم حتى اللليبيين يدفعوا 150 دينار كيف ما يدفعوا فيها التوانسة زيد يفرضوا عليهم تصريف 1000 دولار كيف ما فرضوها على التوانسة وإلا عند راي آخر ؟
Karim  (Tunisia)  |Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:22           
مرحبا بالاخوة الليبين و بدون ان يدفعوا 150 دينار لدخول تونس مثلما ندفعها نحن التوانسة عند دخول الجماهرية
babnet