JavaScript is required. Redirecting... If not redirected, click here.

Ouverture d'une liaison aérienne Tunisie Arménie

<img src=http://www.babnet.net/images/3/erevan.jpg>


Le gouvernement arménien a confirmé jeudi son intention de procéder à l’ouverture d’une liaison aérienne entre Erévan et Tunis afin développer les relations entre l’Arménie et la Tunisie. Erévan obéit ainsi à un protocole signé entre les deux pays désireux d’accélérer les échanges économiques.
L’ Arménie un pays du Caucase sans accès à la mer est membre de plus de trente-cinq organisations internationales, comme l'ONU, le Conseil de l'Europe, la Communauté des États indépendants, etc. Elle est aussi un membre permanent de l'organisation internationale de la francophonie.


Artem Movsissian, le responsable de l’Aviation civile arménienne a affirmé que la liaison Erévan-Tunis contribuera à développer les liens culturels et économiques arméno-tunisiennes.
Sonia S

   تابعونا على ڤوڤل للأخبار تابعونا على ڤوڤل للأخبار

Comments

1 de 1 commentaires pour l'article 17867

ولد الحومة  (Canada)  |Lundi 26 Octobre 2009 à 11:33           
ياخي أرمينيا أبجل من كندا و أمريكا ؟؟! المسؤولين مهمش معبرينا جملا
babnet