Michael Jackson était entouré de médecins charlatans (Tarak Ben Ammar)



Dimanche 28 Juin 2009
Selon son ex manager le tunisien Tarak Ben Ammar «les criminels dans la mort de Michael Jackson sont les médecins».

Manager de la pop star entre 1996 et 1998, Tarak Ben Ammar a dénoncé les médecins « charlatans » qui ont soigné le chanteur au fil de sa carrière. Il les a qualifiés sans détour de « criminels » en estimant qu’ils avaient profité du fait que le chanteur était un "hypocondriaque" avalant des quantités astronomiques de médicaments.


Selon Tarek ben Ammar, Michael Jackson "ne prenait pas de la drogue mais il prenait des médicaments qui ne pouvaient qu’esquinter le corps"



The player will show in this paragraph




Partager sur Facebook
El 3irwi   Jebtlek Belek





16 de 16 commentaires pour l'article 16451

Rana  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 10h 54m
Je ne comprends pas qu'on puisse parler de monsieur ben ammar en des termes négatifs,il est tout sauf un people,
très discret,il a su faire ce qu'il fait en toute sérénité et avec un grand professionalisme qui fait défaut aux tunisiens.
qu'a-t'il fait pour les cinéastes tunisiens?faut-il déjà que ceux -ci aient un minimum de talent,mais malgré tout,il avait mis à leurs dispositions ses studios et son savoir faire,mais on ne force pas le talent et il ne va pas les tirer par l'oreille pour les forcer à être créatifs,je signale au passage que monsieur ben ammar a toujours insisté pour que les décors de ses films soient fabriqués en tunisie et par des tunisiens,on se souviendra
toujours du bateau prirate grandeur nature,le premier dans le genre qu'il avait fait fabriqué en tunisie pour les besoins du film de roman polanski.
monsieur ben ammar est un grand patriote,et il est issu d'une grande famille tunisoise ÈáÏí ãä ÞÇÚ ÇáÌÑøÉ

0.0/10 (0 votes)


CEZAR  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 08h 03m
Mr ben ammar est un homme d'une grande famille et d'une grande fortune, je pense qu'il est sincère et le système de sante en usa est un peu "drogarde".
j'estime que avoir un tunisien qui a accepté ( dans la tradition tunisien de tolérance) de diffuser la passion du christ mérite d'être respecter, sachant que mr ben ammar est un patriote et que faire du business n'est pas interdit ou proscrit par les lois. l'essentiel à mes yeux est de ne pas arnaquer ou voler les biens d'autrui le reste est prescrit même par la religion.

merci

0.0/10 (0 votes)


Loud generation  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 19h 21m
Si après ce que je viens de dire,skander parle toujours d'apparences,de paillettes et de ragots,je suis désolée je n'ai pas de reponse car contre cette jalousie primaire je n'ai pas de remede.
monsieur ben ammar est une personne tunisienne dont on peut être très fiers.
ps:(remarquez que j'ai dit qu'on peut mais on ne doit pas en être fiers)
et pour skander,l'envie et la jalousie ne sont pas la solution à ton problème.
j'éspère maintenant qu'en plus d'être jaloux,tu ne seras pas impoli.

0.0/10 (0 votes)


Skander  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 19h 03m
Ah bon, qu'a-t-il fait pour les cinéastes tunisiens, pour la culture tunisienne? (l'entrepôt de gammarth n'a rien d'exceptionnel).
aujourd'hui le cinema et la chanson tunisiennes sont en train de disparaître parce qu'il n'y a personne pour y investir. ce n'est pas en se pavanant d'un yacht à l'autre et d'une rive de la méditerranée à l'autre qu'on fait bouger les choses. ce n'est pas ça le show biz, ça se ne sont que des apparences, des simulacres, des paillettes. il faut du concret et pas des ragots de presse people.

0.0/10 (0 votes)


Loud generation  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 12h 22m
Monsieur ben ammar n'a pas besoin de faire parler de lui ni de chercher quoi que ce soit,il est déjà au sommet de ce que heartbreaker appele le show biz,il a produit les plus grands realisateurs de ce monde de coppola à spielberg,en passant par brian de palma et franco zefirelli,polanski,jean yanne,claude chabrol,georges lucas...etc...
on lui doit également des films de legende,tel que star war,apocalypse now,indiana jones,la traviata,hannibal lecter et j'en passe.
le monde lui doit aussi le plus grand succès du cinema britanique de tous les temps:life of brian.
la liste est trop longue pour la faire passer dans ce commentaire.
ah,j'oubliais:tarek ben ammar possede aussi les studios éclair,seul concurent mondial avec les studios d'hollywood.
concernant son amitié avec michael jackson,tarek ben ammar avait sorti l'artiste à mainte fois de situations délicates,et il l'avait fait venir en tunisie gratuitement,michael jackson avait refusé de prendre un seul dollar et avait reversé toutes les recettes à 26-26.
0">

0.0/10 (0 votes)


Tounsi  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 09h 52m
La famille de michael dit la même chose sur les medecins, il n a pas eu qu'un medecin, et ce libanais cherchera bien entendu à se proteger, tu penses qu'il dira qu'il a mal fait son travail ?
que ben amar fasse parler de lui, tant mieux, c'est celui qui a osé défier les grands groupes américains de production qui a osé passer le film la passion du christ et qui a critiquer la politique israelienne malgrer les risques de perdre des partenaires
si un homme qui a un certain pouvoir ne parle pas, vous le traitez de lache s'il parle vous le traiter de vantar.
vous critiquez et vous insultez sans preuves, juste par plaisir de critiquer comme des frustrés

0.0/10 (0 votes)


Heartbreaker  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 17h 01m
Ni ami, ni rien du tout. je trouve que tarek ben ammar fait trop parler de lui en ce moment. cherche-t-il à devenir un parrain du show biz? coup de vieux?
michael jackson avait un médecin américain d'origine libanaise qui apparaît en ce moment sur toutes les chaînes anglaises et américaines. il ne dit pas du tout ce que raconte ben ammar.

0.0/10 (0 votes)


Jerbi  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 14h 10m
3omrou 7dar , c es simple arreter de dire du n importe quoi

0.0/10 (0 votes)


   (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 13h 31m
Citation de tarek ben ammar :il les a qualifiés sans détour de « criminels » . il peut y avoir des poursuites judiciaires pour cette declaration s'il n'a des preuves contre ce groupe de medecin

0.0/10 (0 votes)


Denismoert@hotmail.com  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 12h 21m
C est tres facile de dire nimporte quoi.tarek ben ammar faisait partie de ces rapaces.pourquoi est-il parti?

0.0/10 (0 votes)


Abou Bechir  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 04h 40m
Si tarak pouquoi tu n'a pas fait cette révelation fracasente de sont vivant maintenant c'est du bla bla bla le gars est foutu

0.0/10 (0 votes)


Tounsi  (email)  |Vendredi 26 Juin 2009 à 23h 34m
J`espére que les propos de tarek ne fachent pas la fda (food and drug administration), le systeme le plus corrempu de la santé americaine.

0.0/10 (0 votes)


Riahi  (email)  |Vendredi 26 Juin 2009 à 23h 05m
Citation : ex-manager mais surtout ami très proche de l'artiste.

loud generation

0.0/10 (0 votes)


Mustafa  (email)  |Vendredi 26 Juin 2009 à 22h 22m
Je suis d'accord avec lui quand il dit que les medecins sont charlatants et criminels,pour gagner plus d'argent ils t'inventent toutes sortes de maladie que tu n'a pas ,et te retiennent pour passer le plus de nuits dans leurs cliniques et te font acheter toute sorte de medicaments qui coutent les yeux de la tete ;;;;;;alors messieurs quand le metier le plus noble devient le plus pourri;;;;;;;al addonia essamah.....

0.0/10 (0 votes)


Anissa  (email)  |Vendredi 26 Juin 2009 à 20h 38m
Il a parlé tout à l'heure en direct sur nessma pour rendre hommage à son ami, courage si tarek

0.0/10 (0 votes)


Loud generation  (email)  |Vendredi 26 Juin 2009 à 19h 22m
Ex-manager mais surtout ami très proche de l'artiste.

0.0/10 (0 votes)



Postez commentaire


Charte des commentaires de Babnet signaler contenu abusif Nous Signaler un contenu abusif,
Haut de page


Derniers messages du Forum



Babnet Tunisie™ © 2000-2010Contact   Résidence du Lac, Rue Lac Victoria, Les Berges du Lac,Fax:71 965 945 - Hot Line: +216 98 315 876 /
6360
Babnet Tunisie


Tunisie Radio Coran
Tunisie TV Live

Où nous suivre

El 3irwi   Jebtlek Belek
 "ÊæäíÓÇÑ ÔÑßÉ ÇáÝÞÑ æ ÇáÝÑÚäÉ. áæ ßÇä ÌÇÁ ÝíåÇ..." 
weld elhouma    ÇáÎØæØ ÇáÌæíÉ ÇáÊæäÓíÉ ÊæÓÚ ãÌÇá ÇÓÊËãÇÑÇÊåÇ Ýí ãæÑíÊÇäíÇ   2  
 " http://www.facebook.com/video..." 
flower   ÑÆíÓ ÇáÛÑÝÉ ÇáäÞÇÈíÉ áÃÕÍÇÈ ÇáãÞÇåí :95 % ãä ÑæÇÏ ÇáãÞÇåí íÏÎäæä.. æäÑÝÖ ÇáÞÇäæä ÇáÌÏíÏ  40  
 "áÇ Íæá æáÇ ÞæÉ ÅáÇ ÈÇááå. áß Çááå íÇ ÊæäÓ..." 
weld elhoumaÃÊÑᑀ ÇáæØäíÉ áÍÇáåÇ æáÇ ÊÞÍãæåÇ Ýí åÐå ÇáãåÇÒá     30  
 "ÈÔ íÑÒíæäÇ Ýí ÓæÞ ÓíÏí ÇáãäÕÝ :(..." 
weld elhouma   ãÕÇÏÑ ÑÓãíÉ: ÇáÊÎáí Úä ãÔÑæÚ ÓíÓíáíÇ ÇáÕÛÑì ÛíÑ æÇÑÏ  7  
 "Encore deux tunisiennes...." 
La sérieDeux tunisiennes au festival des musiques sacrées de Paris     2  
 "Je veux juste savoire si elle 1frére o bien 1..." 
shady brxÃÊÑᑀ ÇáæØäíÉ áÍÇáåÇ æáÇ ÊÞÍãæåÇ Ýí åÐå ÇáãåÇÒá     30  



ÔåÑ Ýí ÇáÓÌä Ëãä ÞÈáÉ Ýí ãßÇä ÚÇã Ýí ÏÈí
Italie: la police recherche un inconnu ayant
La Dictée: à la médiathèque Charles de Gaulle  (Tunis)
ÇáÊæäÓí æËÞÇÝÉ  ÇáÚÈÑÉ ÈÇáãÔÇÑßÉ
Audience TV et Radio février 2010, selon Mediascan,  de beaux jours devant Zitouna FM
Tunisie: La 7ème édition du « Festival de la guitare à Tunis »
ÇáÕÍÝíÉ ÓãíÑÉ ÇáÏÇãí ÊÞÇÖí ÞäÇÉ äÓãÉ
Livre:Voyage botanique de Desfontaines dans les régences de Tunis et d’Alger
L’exposition annuelle des Artistes Plasticiens Tunisiens (édition 2010)
ãÎÑÌÇä íÔÊÑßÇä Ýí ÇÎÑÇÌ ÏÇÑ ÇáÎáÇÚÉ
 ØíÑÇä ÇáÅãÇÑÇÊ ÊÓÊÚÑÖ ÅäÌÇÒÇÊåÇ ÎáÇá ãÚÑÖ ÈæÑÕÉ ÇáÓíÇÍÉ ÇáÏæáíÉ Ýí ÈÑáíä
 Assassinat de Farhat Hached : dépôt de plainte mardi à Paris  (5 Comm)
 Fortune: Mohamed al-Amoudi 2ème fortune du monde arabe (12 Comm)
 Géorgie: Saakachvili dément avoir cautionné le faux reportage 
 ÅáÞÇÁ ÇáÞÈÖ Úáì ÃÍÏ ÞÇÏÉ ÍãÇÓ Ýí ÇáÖÝÉ ÇáÛÑÈíÉ  (1 Comm)
  ÅÕÇÈÉ 30 ÔÎÕÇ Ýí ÇÔÊÈÇßÇÊ ØÇÆÝíÉ Ýí ÔãÇá ãÕÑ (3 Comm)
 ÇãÈÑÇØæÑÉ ÅíÑÇä ÇáÓÇÈÞÉ ÝÑÍ ÏíÈÇ: ÇáÔÚÈ ÇáÇíÑÇäí íÓÊÍÞ ÍíÇÉ ÃÝÖá  (5 Comm)
 Fujitsu présente son nouveau concept « Zero Client » (3 Comm)
 Ericsson Tunisie présentera SES solutions récentes en matière m-Heath au « Congrès de Télémédecine »
 ÊÛíÑ ãÞÑ ÇáÞäÇÉ...æáÇ Ããá Ýí ÊÛíÑ ÚÞáíÊåÇ (27 Comm)
 Reprise du tourisme mondial en 2010 (OMT)
 Tripoli accepte la repentance de Washington (7 Comm)
 ãÕÑÚ ÃßËÑ ãä ÚÔÑÉ ÃÔÎÇÕ äÊíÌÉ áÝíÇÖÇäÇÊ Ýí ÇáãÛÑÈ (2 Comm)
 Bill Gates détrôné par l'homme d'affaire Carlos Salim (3 Comm)
 Coupe de Tunisie: Résultats du tirage au sort des quarts de finale (5 Comm)
 ÚÒíÒí ÇäÊÙÑ ÇÊÕÇáß Úáì ÃÍÑ ãä ÇáÌãÑ..¿¿¿ (6 Comm)
 Edupartage.com : un réseau social éducatif   (1 Comm)
 Netanyahu : « Mon père a prévu les attentats du 11-Septembre dans les années 90 » (9 Comm)
 Tunisie: Leaders lance la version mobile (2 Comm)
 PO: proclamation d'un Etat palestinien si les pourparlers échouent (journal) (1 Comm)