JavaScript is required. Redirecting... If not redirected, click here.

Démission de Hédi Djilani du Bureau exécutif de l'UTICA

<img src=http://www.babnet.net/images/5/hedijilani.jpg>


Hédi Djilani a démissionné de la présidence du bureau exécutif de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA),Démission de Hédi Djilani du Bureau exécutif de l'UTICA au cours d'une réunion du bureau, mercredi, à Tunis.

La réunion du BE se poursuit actuellement pour une nouvelle répartition des responsabilités, a indiqué à l'Agence Tunis Afrique Presse une source de l'UTICA.

   تابعونا على ڤوڤل للأخبار تابعونا على ڤوڤل للأخبار

Comments

5 de 5 commentaires pour l'article 10673

Tunisie  (Tunisia)  |Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:52           
Maintenant il faut le rendre en justice
Anno  (Netherlands)  |Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:25           
C est bien ,et que quelquin competant le suit
   (Tunisia)  |Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:09           
@ka
pire que ça, il est à la tête d'un trafic organisé et de contre bande. en d'autres mots il s'est substitué à la douane pour permettre d'acheminer tout type de marchandise illicites, et il s'est couvert derrière des sbires pour éviter le courroux de la sœur du président qui est elle spécialisée dans ce métier!
Hadj  (Tunisia)  |Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:26           
Il faut non seulement demander aux responsables actuels de rendre des comptes mais aussi à tous les autres résponsables qui ont occupé des postes de responsabilités durant les 23 derniéres années
KA  (Tunisia)  |Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:51           
C'est l'un des membres de la mafia tba, il a vendu sa fille pour bt, il s'est sali et il a sali sa famille
babnet