Babnet

Un gigantesque espace d’arts, de jeux et de loisirs au centre commercial Tunis-City



Vendredi 27 Avril 2007
Quelques semaines après le lancement de sa campagne originale et inédite « Prends la vie côté Coca-Cola », la marque célèbre de boissons gazeuses vient de concocter un programme événementiel d’arts et de loisirs en collaboration étroite avec l’un des centres commerciaux les plus huppés de la Capitale, à savoir Tunis-City / Géant.

Il s’agit en effet de la mise en place d’une patinoire* de 180 m2, pour enfants, jeunes et adultes, avec animation spéciale, initiation, jeux et spectacles de patinage.
Cette patinoire permet à tous les amateurs de ce sport de glisser individuellement ou accompagnés, improviser, s’initier, réaliser des figures de patinage artistique, ou même disputer des matches de hockey… Cet exercice est réalisé en toute sécurité sous les yeux vigilants et les conseils avisés de deux professionnels dans le domaine du patinage. C’est amusant, nouveau et chaleureusement accueilli par le grand public, qui s’est déplacé, en foules, à Tunis-City, depuis le 12 avril. L’espace restera ouvert au public, quotidiennement, 7 jours sur 7, de 11 heures à 21 heures, jusqu’au 11 mai 2007.

Des espaces de peinture et de coloriage pour enfants
Pour les plus jeunes, Coca-Cola et Tunis-City ont aménagé un espace spécial pour la peinture et le coloriage. C’est une invitation ouverte pour les enfants à pratiquer les arts plastiques, à dessiner et à s’essayer au coloriage... Des animateurs spécialisés assisteront les enfants dans leurs démarches et leur fourniront les matériaux nécessaires pour exposer leur créativité. Chaque jour, le talent ayant présenté le meilleur dessin aura à recevoir un cadeau de valeur : un appareil MP3. Les autres enfants recevront des cadeaux symboliques pour continuer à dessiner chez eux.


Une Galerie d’arts à Tunis-City
Récemment aménagée en un espace d’arts et d’exposition, « la Galerie des Galeries » à Tunis-City n’est pas restée « out » de ce programme d’animation et de loisirs. Elle a constitué, en effet, l’événement culturel et artistique de l’endroit, en abritant l’exposition Coca-Cola de peintures et de photographies, réalisée, notamment avec le concours des étudiants de l’Institut Supérieur de Beaux arts de Tunis.
Chaque week-end, un ensemble d’étudiants d’arts plastiques, se pencheront sur un thème et une technique, pour peindre « en direct » à l’intérieur de la galerie, des fabuleux tableaux, où les couleurs explosent, rappelant la vie et ses émotions fortes, la cité et son dynamisme, et l’arrivée du printemps…

En lançant ces différents programmes événementiels d’arts, de loisirs et d’animation, avec le centre commercial Tunis-City, Coca-Cola témoigne de son intérêt de soutenir la vie sociale et culturelle dans le pays, en apportant l’originalité, la joie et le bonheur à un public assoiffé d’initiatives citoyennes et d’espaces de loisirs.





          Partager  Share on Google+  
  




***

En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  
Tunis




Où nous suivre


Nabeul: « INMA 2015 » du 7 au 16 août à El Maamoura

''ONORIENTOUR'', un périple artistique à la découverte du Maghreb et Moyen-Orient

CA Bizertin - Deux listes en course pour la présidence
 (1 )
Hammamet 2015 Concert d'Indila: Accès interdit pour les enfants de moins de 6 ans, mesure valable pour le reste des spectacles

JO-2020: le comité d'organisation rassure qu'il n'y a pas de problème avec le logo

Fifa - l'Argentin Alejandro Burzaco plaide non coupable à New York

''ART FAIR'': un rassemblement artistique au profit de Free Reporters

Le C.Africain annonce le recrutement de Abdelkader Oueslati (ex- Atletico Madrid)
 (1 )
النفط يتراجع إلى 47.3 دولارا البرميل في أكبر خسارة منذ 2008
 (9 )
L'Etoile du Sahel bat Al Fateh saoudien 2 à 0 en amical

JO 2022: Pékin pays hôte des jeux Olympiques d'hiver 2022

متى تتصالح صفاقس مع البحر ؟
 (13 )
Handball - Le Maroc abritera la 37ème édition du championnat d'Afrique des clubs champions

JO 2016 de Rio: quelque 85.000 policiers et militaires pour assurer la sécurité lors des Jeux

صالح الماجري يلتحق رسميا بـ NBA
 (3 )
Volley-ball Championnat d'Afrique-2015 (messieurs, finale): La sélection tunisienne battue par son homologue égyptienne 0-3

الدور النهائي للبطولة الإفريقية للكرة الطائرة على الوطنية الأولى‎


Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires