Babnet

Un gigantesque espace d’arts, de jeux et de loisirs au centre commercial Tunis-City



Vendredi 27 Avril 2007
Quelques semaines après le lancement de sa campagne originale et inédite « Prends la vie côté Coca-Cola », la marque célèbre de boissons gazeuses vient de concocter un programme événementiel d’arts et de loisirs en collaboration étroite avec l’un des centres commerciaux les plus huppés de la Capitale, à savoir Tunis-City / Géant.

Il s’agit en effet de la mise en place d’une patinoire* de 180 m2, pour enfants, jeunes et adultes, avec animation spéciale, initiation, jeux et spectacles de patinage.
Cette patinoire permet à tous les amateurs de ce sport de glisser individuellement ou accompagnés, improviser, s’initier, réaliser des figures de patinage artistique, ou même disputer des matches de hockey… Cet exercice est réalisé en toute sécurité sous les yeux vigilants et les conseils avisés de deux professionnels dans le domaine du patinage. C’est amusant, nouveau et chaleureusement accueilli par le grand public, qui s’est déplacé, en foules, à Tunis-City, depuis le 12 avril. L’espace restera ouvert au public, quotidiennement, 7 jours sur 7, de 11 heures à 21 heures, jusqu’au 11 mai 2007.

Des espaces de peinture et de coloriage pour enfants
Pour les plus jeunes, Coca-Cola et Tunis-City ont aménagé un espace spécial pour la peinture et le coloriage. C’est une invitation ouverte pour les enfants à pratiquer les arts plastiques, à dessiner et à s’essayer au coloriage... Des animateurs spécialisés assisteront les enfants dans leurs démarches et leur fourniront les matériaux nécessaires pour exposer leur créativité. Chaque jour, le talent ayant présenté le meilleur dessin aura à recevoir un cadeau de valeur : un appareil MP3. Les autres enfants recevront des cadeaux symboliques pour continuer à dessiner chez eux.


Une Galerie d’arts à Tunis-City
Récemment aménagée en un espace d’arts et d’exposition, « la Galerie des Galeries » à Tunis-City n’est pas restée « out » de ce programme d’animation et de loisirs. Elle a constitué, en effet, l’événement culturel et artistique de l’endroit, en abritant l’exposition Coca-Cola de peintures et de photographies, réalisée, notamment avec le concours des étudiants de l’Institut Supérieur de Beaux arts de Tunis.
Chaque week-end, un ensemble d’étudiants d’arts plastiques, se pencheront sur un thème et une technique, pour peindre « en direct » à l’intérieur de la galerie, des fabuleux tableaux, où les couleurs explosent, rappelant la vie et ses émotions fortes, la cité et son dynamisme, et l’arrivée du printemps…

En lançant ces différents programmes événementiels d’arts, de loisirs et d’animation, avec le centre commercial Tunis-City, Coca-Cola témoigne de son intérêt de soutenir la vie sociale et culturelle dans le pays, en apportant l’originalité, la joie et le bonheur à un public assoiffé d’initiatives citoyennes et d’espaces de loisirs.





          Partager  Share on Google+  
  




***

En continu
.
  
Tunis




Où nous suivre


Expositions ''Sous forme d'une ville'' Hammamet par Hedi Fenina

L’équipe du collège El Hajeb de Kairouan remporte la 6 ème édition de l’Ooredoo Foot Junior

Sortie tunisienne du nouvel album "Souvenance", d'Anouar Brahem

LCA (1/16e de finale retour)- Espérance ST-Cosmos de Bafia et CS Sfaxien-Semassi FC Sokodé dimanche 5 avril
 (1 )
فرنسا: اليسار يمنى بخسارة فادحة
 (4 )
L'acteur et metteur en scène Ezzeddine Guennoun n'est plus

الارهاب وتلاعب الاعلام بالأمن القومي
 (6 )
Annonce de la liste des lauréats des prix décernés par la foire internationale du livre de Tunis

Spectacle théâtral de rue le 15 avril à Monastir

مشروع بيان قمة شرم الشيخ يؤيد عاصفة الحزم ضد الحوثيين
 (2 )
Slimene Zoubeidi: La décision de l'ATP d'annuler l'Open de Tunis est injuste

L'écrivain Lorenzo Silva, Prix Planeta 2012, dimanche à la Foire internationale du livre de Tunis

طيارو شركة الخطوط التونسية ينفّذون إضرابا عن العمل
 (11 )
اجلاء 86 دبلوماسياً عربياً وأجنبياً من عدن وإنقاذ طيارين سعوديين قفزا من طائرتهما
 (1 )
La ville de Meknassi renoue avec le festival international du pur-sang arabe après une absence de quatre ans

Attentat du Bardo - Le tournoi international de tennis masculin de Tunis annulé

Japon bat Tunisie 2 à 0
 (4 )

Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires