Babnet

Un gigantesque espace d’arts, de jeux et de loisirs au centre commercial Tunis-City



Vendredi 27 Avril 2007
Quelques semaines après le lancement de sa campagne originale et inédite « Prends la vie côté Coca-Cola », la marque célèbre de boissons gazeuses vient de concocter un programme événementiel d’arts et de loisirs en collaboration étroite avec l’un des centres commerciaux les plus huppés de la Capitale, à savoir Tunis-City / Géant.

Il s’agit en effet de la mise en place d’une patinoire* de 180 m2, pour enfants, jeunes et adultes, avec animation spéciale, initiation, jeux et spectacles de patinage.
Cette patinoire permet à tous les amateurs de ce sport de glisser individuellement ou accompagnés, improviser, s’initier, réaliser des figures de patinage artistique, ou même disputer des matches de hockey… Cet exercice est réalisé en toute sécurité sous les yeux vigilants et les conseils avisés de deux professionnels dans le domaine du patinage. C’est amusant, nouveau et chaleureusement accueilli par le grand public, qui s’est déplacé, en foules, à Tunis-City, depuis le 12 avril. L’espace restera ouvert au public, quotidiennement, 7 jours sur 7, de 11 heures à 21 heures, jusqu’au 11 mai 2007.

Des espaces de peinture et de coloriage pour enfants
Pour les plus jeunes, Coca-Cola et Tunis-City ont aménagé un espace spécial pour la peinture et le coloriage. C’est une invitation ouverte pour les enfants à pratiquer les arts plastiques, à dessiner et à s’essayer au coloriage... Des animateurs spécialisés assisteront les enfants dans leurs démarches et leur fourniront les matériaux nécessaires pour exposer leur créativité. Chaque jour, le talent ayant présenté le meilleur dessin aura à recevoir un cadeau de valeur : un appareil MP3. Les autres enfants recevront des cadeaux symboliques pour continuer à dessiner chez eux.


Une Galerie d’arts à Tunis-City
Récemment aménagée en un espace d’arts et d’exposition, « la Galerie des Galeries » à Tunis-City n’est pas restée « out » de ce programme d’animation et de loisirs. Elle a constitué, en effet, l’événement culturel et artistique de l’endroit, en abritant l’exposition Coca-Cola de peintures et de photographies, réalisée, notamment avec le concours des étudiants de l’Institut Supérieur de Beaux arts de Tunis.
Chaque week-end, un ensemble d’étudiants d’arts plastiques, se pencheront sur un thème et une technique, pour peindre « en direct » à l’intérieur de la galerie, des fabuleux tableaux, où les couleurs explosent, rappelant la vie et ses émotions fortes, la cité et son dynamisme, et l’arrivée du printemps…

En lançant ces différents programmes événementiels d’arts, de loisirs et d’animation, avec le centre commercial Tunis-City, Coca-Cola témoigne de son intérêt de soutenir la vie sociale et culturelle dans le pays, en apportant l’originalité, la joie et le bonheur à un public assoiffé d’initiatives citoyennes et d’espaces de loisirs.





          Partager  Share on Google+  
  




***

En continu
.
  
Tunis




Où nous suivre


CAN-2015 (U23) - 1er tour: 26 pays au départ, ce week-end

Ligues 1 et 2 - Versement d'une partie des sommes d'argent aux clubs

Fotball- le C.Africain seul en tête, le CSS accroché par le CAB
 (2 )
Coupe de Tunisie de volley-ball (Finales) - le programme

la Tunisie choisie pour abriter le 9e séminaire des journalistes sportives arabes

Jean Fontaine, ancien Conservateur de la Bibliothèque de l'IBLA, invité de la maison de France à Sfax

Sélection tunisienne de handball - Silvain Nouet nouvel entraîneur

فيديو اليوم: براكاج لمراسل تلفزي على الهواء مباشرة‎
 (3 )
فرنسا إحباط مخططات للقيام ب5 عمليات إرهابية
 (4 )
اعتقال تونسي في إيطاليا لمحاولته الالتحاق بداعش

الحوثيون ينقلبون.. وطائرات التحالف تقصف مواقع لهم
 (4 )
Affaire du joueur Ghazi Ben Abderrazek (ESS): Le CNAS reporte son verdict au 29 avril
 (1 )
Football: Le Club Africain prend la tête du classement provisoirement
 (2 )
Tournoi de Bucarest (ATP) - Malek Jaziri battu au 2e tour par le Tchèque Veseley

11e Marathon ''Le Printemps des Oasis'' - départ de la 3e étape

Journée internationale du Jazz: Le Jazz Club de Tunis Orchestra en concert le 30 avril au Rio

حقيقية إهداء الوليد بن طلال 100 سيارة ''بنتلي'' للطيارين السعوديين
 (1 )

Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires