Babnet

Un gigantesque espace d’arts, de jeux et de loisirs au centre commercial Tunis-City



Vendredi 27 Avril 2007
Quelques semaines après le lancement de sa campagne originale et inédite « Prends la vie côté Coca-Cola », la marque célèbre de boissons gazeuses vient de concocter un programme événementiel d’arts et de loisirs en collaboration étroite avec l’un des centres commerciaux les plus huppés de la Capitale, à savoir Tunis-City / Géant.

Il s’agit en effet de la mise en place d’une patinoire* de 180 m2, pour enfants, jeunes et adultes, avec animation spéciale, initiation, jeux et spectacles de patinage.
Cette patinoire permet à tous les amateurs de ce sport de glisser individuellement ou accompagnés, improviser, s’initier, réaliser des figures de patinage artistique, ou même disputer des matches de hockey… Cet exercice est réalisé en toute sécurité sous les yeux vigilants et les conseils avisés de deux professionnels dans le domaine du patinage. C’est amusant, nouveau et chaleureusement accueilli par le grand public, qui s’est déplacé, en foules, à Tunis-City, depuis le 12 avril. L’espace restera ouvert au public, quotidiennement, 7 jours sur 7, de 11 heures à 21 heures, jusqu’au 11 mai 2007.

Des espaces de peinture et de coloriage pour enfants
Pour les plus jeunes, Coca-Cola et Tunis-City ont aménagé un espace spécial pour la peinture et le coloriage. C’est une invitation ouverte pour les enfants à pratiquer les arts plastiques, à dessiner et à s’essayer au coloriage... Des animateurs spécialisés assisteront les enfants dans leurs démarches et leur fourniront les matériaux nécessaires pour exposer leur créativité. Chaque jour, le talent ayant présenté le meilleur dessin aura à recevoir un cadeau de valeur : un appareil MP3. Les autres enfants recevront des cadeaux symboliques pour continuer à dessiner chez eux.


Une Galerie d’arts à Tunis-City
Récemment aménagée en un espace d’arts et d’exposition, « la Galerie des Galeries » à Tunis-City n’est pas restée « out » de ce programme d’animation et de loisirs. Elle a constitué, en effet, l’événement culturel et artistique de l’endroit, en abritant l’exposition Coca-Cola de peintures et de photographies, réalisée, notamment avec le concours des étudiants de l’Institut Supérieur de Beaux arts de Tunis.
Chaque week-end, un ensemble d’étudiants d’arts plastiques, se pencheront sur un thème et une technique, pour peindre « en direct » à l’intérieur de la galerie, des fabuleux tableaux, où les couleurs explosent, rappelant la vie et ses émotions fortes, la cité et son dynamisme, et l’arrivée du printemps…

En lançant ces différents programmes événementiels d’arts, de loisirs et d’animation, avec le centre commercial Tunis-City, Coca-Cola témoigne de son intérêt de soutenir la vie sociale et culturelle dans le pays, en apportant l’originalité, la joie et le bonheur à un public assoiffé d’initiatives citoyennes et d’espaces de loisirs.





          Partager  Share on Google+  
  




***

En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  
Tunis




Où nous suivre


Espérance ST: ''entrainer l'Espérance est une véritable consécration après une carrière de 37 ans'' (Ammar Souayah)

Amine Loussaief, arbitre de la finale ES sahel-Stade Gabésien

Liberia-Tunisie: 44Nous avons retenu les joueurs prêts immédiatement44 (Kasperczak)

Judo Championnats du monde 2015 - Abdelaziz Ben Amara (81 kg) éliminé au 2e tour

Afrobasket-2015 (Quarts de finale): L'Algérie dernier qualifié

Volley-ball - Championnat du monde (U23) - La Tunisie s'incline face au Brésil (1-3)

La délégation officielle de Sfax 2021 confiante à Pescara

Mondiaux (juniors): 200 m NL: Le Tunisien Mohamed Mehdi Lagili 8e

بعد 19 عاماً.. مهندس تفجيرات الخبر بقبضة الأمن السعودي
 (1 )
إيران تعرض فيلم عن طفولة الرسول
 (11 )
Championnats du monde 2015 : Bolt et Gatlin en demi- finales du 200 m

Coupe de Tunisie (demi-finales) - ES Zarzis - ES Sahel et Stade gabésien - CS Hammam-lif

Volley-ball - Championnat du monde (U23): La Tunisie s'incline face à la Turquie (0-3)

Judo Championnats du monde 2015 - Héla Ayari (52 kg) et Houssam Khalfaoui (60 kg) éliminés

Fifa: Blatter rejette une corruption ''générale'' et ''organisée''

وهل النهوض بالبلاد أمرٌ عشوائي؟
 (2 )
انهيار بورصة الصين وسط مخاوف من أزمة عالمية جديدة
 (3 )

Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires